Re: MRX 4x4 ou MRX 4x2
Publié : 02 mars 2017, 00:56
Bon j'ai refait des photos propres ... enfin presque, disons qu'elles suffisent pour l'inventaire !!!
Vue générale 1 :
Vue générale 2 :
Bon maintenant, voyons de plus près :
Je crois que niveau amortisseur, j'ai de quoi faire. Est ce que ça vaux le coup de les refaire????
Je vais devoir démonter toutes les transmission et faire des sous-ensemble en ne gardant que ce qui est bon???
Je cherche l'article qui explique comment on peut remplace la transmission MRC par la kyosho, car il me semble qu'il y a une astuce.
Sur les 3 morceaux "d'epoxy" je crois qu'il n'y a que le chassis tout simple qui soit bon et d'origine, la platine et l'autre chassis (avec la découpe des ACCU saddle) me paraissent être maison, et après vérif, certains côtes sont de travers ( les diagonales ne correspondent pas). Du coup, je me servirais surement de ce chassis pour faire une platine pour allez avec le chassis simple. Si se sont les bon modèles pour le 4x4.
Du coup, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour remonter un 4x4 et garder mon 4x2. E je dois même avoir de quoi monter ma transmission supplémentaire pour l’évolution de mon proto traction ( bien que ce soit secondaire et que j'ai une autre soluce).
Par contre si j'ai le 4x2 et le 4x4, je vais me retrouver court en pièce détacher de secours pour rouler tranquille. (Vais je devoir continuer à débusquer les lots MRC MRX.... )
Quelles pièces dois je avoir dans ma caisse à outil pour rouler serein???
je suis content car dans le lot il y a un cover gear....NIB... un argument en plus pour faire ma petite machine de thermo formage.
Alors les spécialistes, puis je me lancer dans l'aventure MRX 4x4 et MRX 4x2 ????
Vue générale 1 :
Vue générale 2 :
Bon maintenant, voyons de plus près :
Je crois que niveau amortisseur, j'ai de quoi faire. Est ce que ça vaux le coup de les refaire????
Je vais devoir démonter toutes les transmission et faire des sous-ensemble en ne gardant que ce qui est bon???
Je cherche l'article qui explique comment on peut remplace la transmission MRC par la kyosho, car il me semble qu'il y a une astuce.
Sur les 3 morceaux "d'epoxy" je crois qu'il n'y a que le chassis tout simple qui soit bon et d'origine, la platine et l'autre chassis (avec la découpe des ACCU saddle) me paraissent être maison, et après vérif, certains côtes sont de travers ( les diagonales ne correspondent pas). Du coup, je me servirais surement de ce chassis pour faire une platine pour allez avec le chassis simple. Si se sont les bon modèles pour le 4x4.
Du coup, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour remonter un 4x4 et garder mon 4x2. E je dois même avoir de quoi monter ma transmission supplémentaire pour l’évolution de mon proto traction ( bien que ce soit secondaire et que j'ai une autre soluce).
Par contre si j'ai le 4x2 et le 4x4, je vais me retrouver court en pièce détacher de secours pour rouler tranquille. (Vais je devoir continuer à débusquer les lots MRC MRX.... )
Quelles pièces dois je avoir dans ma caisse à outil pour rouler serein???
je suis content car dans le lot il y a un cover gear....NIB... un argument en plus pour faire ma petite machine de thermo formage.
Alors les spécialistes, puis je me lancer dans l'aventure MRX 4x4 et MRX 4x2 ????