Echange plaque d'alu contre plaque d'epoxy !!!!!
Sinon quelqu'u aurait des photos et les dimensions des barres Anti-rouli ??? SVP

personne pour m'aider sur ces points ??PapaOurs a écrit :...
- Je cherche une notice en PDF pour la coller sur la tablette (ou mon phone) pendant le bricolage.
- Les supports de l'aileron sont en quelle matière, alu ou plastique? Et quel diamètre?
- Existe t-il un kit visserie pour Ultima Pro en spare ?
- je cherche aussi les infos pour refaire les barres anti-roulis. ( photos, schéma pour les longueurs et diamètre des barres mais aussi la longueur des liens (Stabiliser Link))
- j'ai lu qu'il y avait plusieurs transmission dont une avec sliper... Quelqu'un peut m'en dire plus et me donner des références????
- comment refaire la mousse (ou le joint) du cache-couronne ?
Je ne trouve que des trucs en anglais et soit je perds un temps monstre, soit ça me file la migraine.
Encore une question, j'ai trouvé 2 en anglais (of course) mais les voitures sont différentes... bien que ressemblante, la principal différence est que l'une n'a pas de platine supèrieure, il y a plusieurs morceaux pour remplacer...PapaOurs a écrit :personne pour m'aider sur ces points ??PapaOurs a écrit :...
- Je cherche une notice en PDF pour la coller sur la tablette (ou mon phone) pendant le bricolage.
- Les supports de l'aileron sont en quelle matière, alu ou plastique? Et quel diamètre?
- Existe t-il un kit visserie pour Ultima Pro en spare ?
- je cherche aussi les infos pour refaire les barres anti-roulis. ( photos, schéma pour les longueurs et diamètre des barres mais aussi la longueur des liens (Stabiliser Link))
- j'ai lu qu'il y avait plusieurs transmission dont une avec sliper... Quelqu'un peut m'en dire plus et me donner des références????
- comment refaire la mousse (ou le joint) du cache-couronne ?
Je ne trouve que des trucs en anglais et soit je perds un temps monstre, soit ça me file la migraine.![]()
![]()
:roll: