japan743 a écrit : ↑10 avr. 2020, 22:34
Trass a écrit : ↑08 avr. 2020, 20:47
japan743 a écrit : ↑08 avr. 2020, 01:27
Bonsoir,
Je deterre un peu le post, alors le projet a avancer?
Car je me lasse pas de voir ce TRF501X, j en ai un et un deuxieme est en route provenance directe du Japon.
Cdt
Heuuuu , je vais finir la Rally Sports et après je vais voir
Ton deuxieme sera un 501x ou 501x WE?
Jerome
Bonsoir,
Mon modele actuel est un World Edition, par contre le deuxieme non d apres les photos de ventes.
Je l attends avec impatience, je posterai des photos bien sur.
Les pieces MONOBET sont toujours disponible?
Cdt
Ok, on verra à réception
Pour les pièces MANOBET, pas de probleme, il te suffit de contacter Frantz
Sinon, j'ai un peu fait le point des forces en présence pour ce projet
- Un lot de pièce venant d'une épave de TRF 501X et quelques pièces neuves
- Trois chassis TRF 501X complets ou quasi complets dont un avec des options "bling bling" MANOBET
Il y a un TRF 501X de base avec des pièces du WE et une carro neuve sauf la baignoire mal taillée-
Il y a un TRF 501X WE complet avec option MANOBET et carrosserie de 501X massacrée
Il y a une TRF 501X WE avec des pièces de 501X et une roue libre à l'avant et une carro correct pour runner
- une carro d'origine inconnue et pas de baignoire qui y colle ... donc si vous avez des pistes?
L'objectif va être de faire en sorte que le TRF 501X WE "Manobet" soit fini et très présentable, pour ce faire, il va falloir;
- refaire les diff et utiliser les diff a pignons "option"
- dérouiller les cardans
- trouver des rondelles de calage car y'a un jeu "Tamiya" de malade
- changer les chapes ou leur redonner un coup de jeune
- polir toutes les pièces dés-anodisées
- lui faire une belle carro (je suis nul)
- changer toutes les vis par des Inox A2
- trouver un bon kit roulements
- refaire les amortisseurs
- ....
A suivre ...
Jerome