Egress.......For Ever

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Jed78
Membre
Messages : 424
Inscription : 19 avr. 2011, 09:16
Localisation : 78

Re: Egress.......For Ever

Message par Jed78 »

julien-32 a écrit :Très belle restauration! En plus avec l'électronique c'est top :love:

Juste dommage que tu n'as pas mis les pneus d'origine car du coup vu qu'elle est comme neuve, elle fait presque rere :lol:
Bah ils sont bons les pneus?
En revanche la barre antiroulis arrière ne me semble pas la bonne. Et pour être complètement pointilleux je dirais le decal tamiya sur le côté :-D

Sinon très belle restauration.
Pis une Egress, même si c'est du plastique, et qu'à l'époque il y avait plus performant, moi je trouve que c'est beau :love:

:salut:
--
Jed78
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Egress.......For Ever

Message par julien-32 »

Moi aussi je trouve ça très beau et surtout j'adore la faire rouler ;)
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Egress.......For Ever

Message par julien-32 »

Jed78 a écrit :
julien-32 a écrit :Très belle restauration! En plus avec l'électronique c'est top :love:

Juste dommage que tu n'as pas mis les pneus d'origine car du coup vu qu'elle est comme neuve, elle fait presque rere :lol:
Bah ils sont bons les pneus?
En revanche la barre antiroulis arrière ne me semble pas la bonne. Et pour être complètement pointilleux je dirais le decal tamiya sur le côté :-D

Sinon très belle restauration.
Pis une Egress, même si c'est du plastique, et qu'à l'époque il y avait plus performant, moi je trouve que c'est beau :love:

:salut:
--
Jed78
Méa culpa pour les pneus après une petite recherche je viens enfin de me rendre compte de mon erreur. Je croyais que c'étaient les mêmes que le vanquish :oops:
:priere: :priere: pas taper :priere: :priere:
Bon maintenant il va falloir que je corrige le tir sur la mienne :lol:


Tu comptes l'essayer?


:salut:
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Egress.......For Ever

Message par arno 31500 »

julien-32 a écrit :Moi aussi je trouve ça très beau et surtout j'adore la faire rouler ;)
:salut: oui j'aime aussi faire rouler la tienne !

L'idéal Pascal, ton Egress pour l'étagère, une pour rouler et NIB.
Au sujet des pneus, y'a une différence entre le rere et ton original, plus soft ?
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
sqfab
Membre
Messages : 1135
Inscription : 02 déc. 2012, 17:36
Localisation : Saulx les Chartreux (Essonne)

Re: Egress.......For Ever

Message par sqfab »

Re Re merci les gars :salut: :merci:

Pour les pneus les originaux ne sont pas très usés et parfaitement exploitables (pas fendus)
La grosse différence avec les réré que j'ai indtallé c'est qu'ils beaucoup moins souples (le caoutchouc a vieilli)

Oui je compte le faire rouler, mais pas tout de suite et en gymnase (sûrement avec les pneus d'origine d'ailleurs)

Je ferai un petit film à l'occasion :-D

Pascal
Répondre