quel buggy pour le sable ?
- marvin
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Je suis la conversation depuis quelques temps, et j'en conclu que pour une utilisation loisir + option, l'idéal serais une Tamiya DB01 Durga?
J'ai du mal à trouver une Kyosho lazer qui ne soit pas en kit rtr.
Dans l'idée, j'aimerais un châssis 4x4 à cardans avec moteur et esc pour 100/150 euros.
J'ai du mal à trouver une Kyosho lazer qui ne soit pas en kit rtr.
Dans l'idée, j'aimerais un châssis 4x4 à cardans avec moteur et esc pour 100/150 euros.
"Light is right"
- DacK
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Tant que j'y suis, j'entends beaucoup parler de cette pièce... :?stylobicoide a écrit :Avec le slipper il devrais sans soucis encaisser un gros moteur sur le long terme.
C'est quoi un Slipper ? :oops:
marvin > Durga ou Baldre, elles sont très proche a priori.
Dernière modification par DacK le 01 août 2008, 19:45, modifié 2 fois.
- stylobicoide
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
le slipper grosso modo c'est une sorte d'embrayage, la couronne n'est plus dirrectement solidaire du reste de la transmission mais est plaquée par deux disques serrés par un ressort.
Utilité principale : protéger la transmission du stress du tout terrain (réceptions, pertes et retour violentes d'adhérence)
Utilité secondaire : aide au pilotage sur terrain très glissant, le slipper encaisse le surplus de couple.
Utilité principale : protéger la transmission du stress du tout terrain (réceptions, pertes et retour violentes d'adhérence)
Utilité secondaire : aide au pilotage sur terrain très glissant, le slipper encaisse le surplus de couple.
- stylobicoide
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Le lazer non rtr c'est le modele de compétition :marvin a écrit :Je suis la conversation depuis quelques temps, et j'en conclu que pour une utilisation loisir + option, l'idéal serais une Tamiya DB01 Durga?
J'ai du mal à trouver une Kyosho lazer qui ne soit pas en kit rtr.
Dans l'idée, j'aimerais un châssis 4x4 à cardans avec moteur et esc pour 100/150 euros.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... ag=1&num=8" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est plus le même budget
Sinon des bon 4*4 recommandable avec cardan pas cher... yen a pas, il n'y a que le tamiya db-01 mais il est a courroie (tres bien protégé dans un carter).
- DacK
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Merci beaucoup ! :top:stylobicoide a écrit :le slipper grosso modo c'est une sorte d'embrayage, la couronne n'est plus dirrectement solidaire du reste de la transmission mais est plaquée par deux disques serrés par un ressort.
Utilité principale : protéger la transmission du stress du tout terrain (réceptions, pertes et retour violentes d'adhérence)
Utilité secondaire : aide au pilotage sur terrain très glissant, le slipper encaisse le surplus de couple.
Pour le reste en effet, sorti des RTR, le budget double très vite.
- marvin
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Ok merci.
Effectivement, pour du loisir, c'est un peu gâché...
Le kit rtr est-il valable? par rapport à une durga?
Effectivement, pour du loisir, c'est un peu gâché...
Le kit rtr est-il valable? par rapport à une durga?
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- arno 31500
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
oui il est excellent, cardan homo avt d'origine, moi je l'ai en kit, mais le rtr vaut le coup .
- marvin
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
Tu l'as eu où et pour combien?arno 31500 a écrit :oui il est excellent, cardan homo avt d'origine, moi je l'ai en kit, mais le rtr vaut le coup .
Sur la baie en GB ou Allemagne, on le trouve avec moteur, esc, servo, slipper, télécommande pour moins de 200 euros livré
Rien en Asie
"Light is right"
- DacK
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
A ce prix, pour du Kyosho, c'est forcement une affaire. :lol:marvin a écrit :arno 31500 a écrit :oui il est excellent, cardan homo avt d'origine, moi je l'ai en kit, mais le rtr vaut le coup .
Sur la baie en GB ou Allemagne, on le trouve avec moteur, esc, servo, slipper, télécommande pour moins de 200 euros livré
Même si il va falloir ajouter un peu pour avoir "un truc qui loche", sur le papier ça s'annonce plutôt bien.
- arno 31500
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Re: quel buggy 4x4 choisir ?
moi je l'ai acheté en version kit, sur la baie, moins de 150 € si je me souviens bien, une excellente affaire.
et un autre en rtr pour avoir un mullet, le même prix environ.
et un autre en rtr pour avoir un mullet, le même prix environ.