Hardcore Blazer by Arcange MAJ page 3
-
- Membre
Re: Hardcore Blazer by Arcange
Bravo
enfin de la vraie bonne bidouille :top:
ça change du tuning à grands coups de CB aux shops HK/US :lol:
comme quoi avec des idées ...
enfin de la vraie bonne bidouille :top:
ça change du tuning à grands coups de CB aux shops HK/US :lol:
l'écologie ça commence à bien faire
- orangemeca
- Gentil membre
Ainsi que de la patience et du savoir faire ??hardeche a écrit :......
- Savage-91
- Membre
Je viens de (re)découvrir ce sujet. Impressionant :top: perso j'aime le carbone mais pas mélangé à ce style de carro, c'est bizarre. Mais à voir une fois fini! En tout cas chapeau
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Arcange
- Membre
Bonjour tt le monde
la carro sera peu etre finie aujourd'hui , un fond noir profond sera reponcer legerement pour y apposer la déco , soit à l'aéro soit un pinstrip fin en vert et vernis sur le capot + déco ^^, j'espere pouvoir vous la montrer ce soir
la carro sera peu etre finie aujourd'hui , un fond noir profond sera reponcer legerement pour y apposer la déco , soit à l'aéro soit un pinstrip fin en vert et vernis sur le capot + déco ^^, j'espere pouvoir vous la montrer ce soir
- Happy78
- Gentil membre
hello,
Un poste plein de photos et bien détaillé! Avec un savoir faire que beaucoup aimerais avoir!
Tout mes respects monsieur
Un poste plein de photos et bien détaillé! Avec un savoir faire que beaucoup aimerais avoir!
Tout mes respects monsieur
- Arcange
- Membre
Bonjour tt le monde :salut: , voici la mise à jours du Blazer,
J'ai trainé un peu plus que prévu , le temps de corriger quelques défauts sur la carro
Bon l'engin n'est pas fini , il reste du taff dessus mais j'approche bientot du but ^^
j'avais annoncé une peinture noire et un Pinstriping , changement de programme pour un noir et perso a l'aéro vert Kawa pour rester dans le noir/vert Axial et justifier le nom de Hardcore
voici la carro après un passage de noir brillant direct de base
celui-ci sera reponcé afin de "casser" le brillant pour me permettre d'y apposer ma perso :
un peu trop vert me direz vous :ttt: , le "brouillard" sera éliminer , repris pour la finition avant sa dernière étape, le vernis
Le capot carbone c'est vu bombardé par les poussières ambiante, je le reprendrai cette semaine (faut toujour qu'y est une merdaille qui vienne se coler dessus :x :x ) , dernier check up du chassis , rajout de rondelles cuvette et conique Hot Racing pour le pare choc avant et les fixations chassis ( pas le même vert grrr :x )
N'ayant pas encore fait mon choix pour les jantes , un petit coup de noir satin histoire "d'amorcer" le résultat ^^
Check I that
qu'en pensez vous ? :oops:
pour ce qui est d'un moteur sous le capot , j'ai essayé de placer un bloc Hemi mais trop gros, je resterai sur l'idée accus et autres ...
Il me reste necore pas mal de boulot mais le but est proche , le sabot est toujour en chantier ainsi que le pare choc arrière reproduit en carbone .
Le vitrage , l'electro et éclairage seront posés cette semaine , je galère pour le choix des jantes, le temps de bien y reflechir j'attaquerai mon Hilux pour vous le présenter , d'autes maj sont à venir
J'ai trainé un peu plus que prévu , le temps de corriger quelques défauts sur la carro
Bon l'engin n'est pas fini , il reste du taff dessus mais j'approche bientot du but ^^
j'avais annoncé une peinture noire et un Pinstriping , changement de programme pour un noir et perso a l'aéro vert Kawa pour rester dans le noir/vert Axial et justifier le nom de Hardcore
voici la carro après un passage de noir brillant direct de base
celui-ci sera reponcé afin de "casser" le brillant pour me permettre d'y apposer ma perso :
un peu trop vert me direz vous :ttt: , le "brouillard" sera éliminer , repris pour la finition avant sa dernière étape, le vernis
Le capot carbone c'est vu bombardé par les poussières ambiante, je le reprendrai cette semaine (faut toujour qu'y est une merdaille qui vienne se coler dessus :x :x ) , dernier check up du chassis , rajout de rondelles cuvette et conique Hot Racing pour le pare choc avant et les fixations chassis ( pas le même vert grrr :x )
N'ayant pas encore fait mon choix pour les jantes , un petit coup de noir satin histoire "d'amorcer" le résultat ^^
Check I that
qu'en pensez vous ? :oops:
pour ce qui est d'un moteur sous le capot , j'ai essayé de placer un bloc Hemi mais trop gros, je resterai sur l'idée accus et autres ...
Il me reste necore pas mal de boulot mais le but est proche , le sabot est toujour en chantier ainsi que le pare choc arrière reproduit en carbone .
Le vitrage , l'electro et éclairage seront posés cette semaine , je galère pour le choix des jantes, le temps de bien y reflechir j'attaquerai mon Hilux pour vous le présenter , d'autes maj sont à venir
- Madbearz
- Membre
Re: Hardcore Blazer by Arcange MAJ page 3
Y a pas a dire, t'es un maitre....
C'est vraiment magnifique, vivement une chtite video
A+
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
+1000, terrible, félicitations, pour ma part, c'est ce que j'ai vu de mieux en terme de personnalisation "home made" et de peinture :top: :top: :top:Madbearz a écrit :Y a pas a dire, t'es un maitre....
A+
Dernière modification par orangemeca le 03 août 2008, 12:58, modifié 1 fois.
- tamiyahummer
- Membre
CHAPEAU BAS MONSIEUR
là tu a atteint le top du top du top du top..........
tout mes respects :top:
là tu a atteint le top du top du top du top..........
tout mes respects :top:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- Padaw1
- Membre
:salut:
Monsieur Arcange.........Tu as mis la bar bien haute sur ce coup......
Total respect......
Monsieur Arcange.........Tu as mis la bar bien haute sur ce coup......
Total respect......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......