Page 3 sur 11

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 12 déc. 2016, 22:35
par PapaOurs
Parfois... j'ai retrouvé un pignon de 18 dents en module 0.8, ça à l'air de coller. Il y avait aussi un pignon de 17. Je crois que d'origine, c'est du 19 ????
Du coup je lui ai collé le LRP GT2 Turbo et il aura aussi le Vario Nosram Patriot que j'ai en rab.
Vous en pensez quoi ?

Il me reste à caler la couronne avec un bout de durite, réviser les amortos et caler les cardans.

Est ce qu'il existe des cardans homocinétiques pour le MRX??? pas forcement des origines....

Et bientôt, si Akiro, pense à moi :ange: :ange: :ange: :ange: :oops: , j'aurai le cover gear et je pourrais tester... j'ai hate...

Vu que j'ai retrouvé un récepteur Flysky, elle aura une télécommande en 2.4Ghz.

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 12 déc. 2016, 22:54
par alda
:salut:
il ya des cardans homocinetiques sur le santana et je pense que c'est les memes, sinon , il me semble que ceux de l'optima sont compatibles

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 12 déc. 2016, 22:59
par scoobydoo
PapaOurs a écrit : Est ce qu'il existe des cardans homocinétiques pour le MRX??? pas forcement des origines....
Référence 45075 pour les MRC. Voir si les kyosho ont la même taille.

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 14 déc. 2016, 09:55
par PapaOurs
scoobydoo a écrit :
PapaOurs a écrit : Est ce qu'il existe des cardans homocinétiques pour le MRX??? pas forcement des origines....
Référence 45075 pour les MRC. Voir si les kyosho ont la même taille.
Cool pour la référence, merci, mais tu sais où les commander ??? :oops: :oops: :roll: :roll: :french:

Sinon si quelqu'un pouvait me confirmer le nombre de dent du pignon moteur à l'origine. :merci: :merci:

:salut:

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 14 déc. 2016, 16:55
par scoobydoo
PapaOurs a écrit :
scoobydoo a écrit :
PapaOurs a écrit : Est ce qu'il existe des cardans homocinétiques pour le MRX??? pas forcement des origines....
Référence 45075 pour les MRC. Voir si les kyosho ont la même taille.
Cool pour la référence, merci, mais tu sais où les commander ??? :oops: :oops: :roll: :roll: :french:

Sinon si quelqu'un pouvait me confirmer le nombre de dent du pignon moteur à l'origine. :merci: :merci:

:salut:
Va falloir trouver quelqu'un qui a du stock neuf ou occasion...
Le plus simple serait quasiment de voir si les Kyosho ( Mid ou Lazer) s'adaptent.

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 14 déc. 2016, 21:18
par alda
comme j'ai les 2 a la maison je vais essayer et je vous redis ca demain mais je suis quasi sur à 100% que ca s'adapte

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 15 déc. 2016, 09:35
par PapaOurs
Ca serais une bonne nouvelle !!! :-D

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 15 déc. 2016, 11:05
par alda
j'ai essayé , lazer > santana / santana /lazer et.....
....
....
tatatdadada !!!
....
....



.....




....



suspense insoutenable ...



....

...
ça passe ! :top: (a l'avant du moins, j'ai pas encore essayé a l'arriere)

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 15 déc. 2016, 11:12
par PapaOurs
essaye l'arrière alors sur un MRX 4x2 c'est mieux. :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !

Publié : 15 déc. 2016, 11:19
par alda
oui cet apres midi je pense, mais bon etant donné qu'ils ont les meme dimensions et que c'est les meme a l'avant et a l'arriere sur mon santana 4*4 ca devrait en toute logique aller (par contre les cardans homocinetiques du turbo rocky ne sont pas les meme bizarement, ils sont plus long au niveau de la fixation de roue)