VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

Moi je dirait traxxas facile à piloté ,assé fiable,et pièces commune au différent models ,méme morderne.

je ferais bien une cup raider cup tout d'origine et une custom raider :french:
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par optimaforever »

Franchement si c'est pour rouler sans prise de tête et que ce soit quand-même sympa à regarder, pourquoi pas une Frog ou une Wild One?

Je me souviens qu'à l'époque, on faisait des courses sans vraiment de catégories donc je me battais avec ma Frog (480Gold) contre une Bigwig (technigold) et des Optima (360PT) (avant que je craque complètement dans mon addiction :smoke: )...

Eh bien sur des parcours assez techniques, vu que le niveau n'était pas bien haut (courses pour les fancy-fair de collège), ça allait, j'ai même réussi à coiffer les 4WD au poteau pendant les 60% de la course (après il y a eu un problème technique, mais comme le pilote=technicien=sponsor bin je n'ai pu que m'engueuler moi-même) :lol: ...

Et je pense que de la pièce pour des Frog ou des Wild One (Fast Attack Buggy pas mal aussi) ça doit se trouver assez facilement de nos jours...
On est juste au-dessus de la classe Grasshopper/Hornet et c'est un peu plus chouette à regarder évoluer (ok; avis perso...).
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

des NIKKO c'est bien aussi :lol: ok je sort :salut:
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par PapaOurs »

Alors en résumé et à la base,le cahier des charges :
- un projet lowcost
- une mécanique simple et fiable
- des pièces que l'on trouve facilement et pas chère.
- esthétique sans importance

On ajoute :
- voiture 4x2
- peut on passer de la visserie anglaise à la métrique, rc10 et autres ( lesquelles??? Traxxas ?? )


choix temporaire : Ultima , faut juste se retrouver dans cette jungle des modèles ultima
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par optimaforever »

Ultima?
Mais il n'y a pas de pièces dispo pour l'Ultima... faut connaître plein de gugusses prêts à se débarrasser de leurs pièces en rab...
ça ne court plus les rues de nos jours.. si? :-D
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par ultima 33 »

:ttt:
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

Faut rouler avec ce qui nous plait,moi si je pouvais encore rouler 4X2 Kyosho Raider ou Losi Xx ou losi JRX voir traxxas TRX3 ou TRX1 ,Tamiya Dyna storm
en traction pas grand choix :lol:

En 4X4 tamiya Tamiya top for,Kyosho Lazer alpha et toute les évolution,losi ,schum

sans grand moyen un mixte de marque d'époque,ont invante et ont roule,avec 2 4X2 ont fait un 4X4 à 2 moteurs par exemple :lol:
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par optimaforever »

Nekomaudelisme a écrit :Faut rouler avec ce qui nous plait,moi si je pouvais encore rouler 4X2 Kyosho Raider.
TIens, est-ce que ça a déjà été vu, une Raider full carbone avec des suspattes alu et des gold shocks, slipper, diff à bille, géométrie de direction revue, etc.??? Je me demandais... Note que c'est un peu comme si on faisait une Peugeot205 full kittée... :ange:
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par CROKY_b »

optimaforever a écrit :Franchement si c'est pour rouler sans prise de tête et que ce soit quand-même sympa à regarder, pourquoi pas une Frog ou une Wild One?

Je me souviens qu'à l'époque, on faisait des courses sans vraiment de catégories donc je me battais avec ma Frog (480Gold) contre une Bigwig (technigold) et des Optima (360PT) (avant que je craque complètement dans mon addiction :smoke: )...

Eh bien sur des parcours assez techniques, vu que le niveau n'était pas bien haut (courses pour les fancy-fair de collège), ça allait, j'ai même réussi à coiffer les 4WD au poteau pendant les 60% de la course (après il y a eu un problème technique, mais comme le pilote=technicien=sponsor bin je n'ai pu que m'engueuler moi-même) :lol: ...

Et je pense que de la pièce pour des Frog ou des Wild One (Fast Attack Buggy pas mal aussi) ça doit se trouver assez facilement de nos jours...
On est juste au-dessus de la classe Grasshopper/Hornet et c'est un peu plus chouette à regarder évoluer (ok; avis perso...).
hé ça se trouve tu as roulé contre mon frère et sa falcon, pendant les fancy- fair ( bien belge ça fancy- fair)
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

optimaforever a écrit :
Nekomaudelisme a écrit :Faut rouler avec ce qui nous plait,moi si je pouvais encore rouler 4X2 Kyosho Raider.
TIens, est-ce que ça a déjà été vu, une Raider full carbone avec des suspattes alu et des gold shocks, slipper, diff à bille, géométrie de direction revue, etc.??? Je me demandais... Note que c'est un peu comme si on faisait une Peugeot205 full kittée... :ange:
c'est mon projet j'ai deja des triangles manobet,des gold shocks aussi,slipper impossible à mon avis,plus sur l'outrage possible,faut un moteur coupleu ,et le raider faut pas trop le poussé
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Répondre