VIPER AYK par f2g78
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Re: VIPER AYK par f2g78
Mais de rien l'ami !
Les supports viennent de chez Kristjan ? Il a un de ces stocks de pièces neuves le gars
A+
Joël
Les supports viennent de chez Kristjan ? Il a un de ces stocks de pièces neuves le gars
A+
Joël
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
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Re: VIPER AYK par f2g78
Oui c'est bien lui Super sympathique d'ailleursPATROL09500 a écrit :Mais de rien l'ami !
Les supports viennent de chez Kristjan ? Il a un de ces stocks de pièces neuves le gars
A+
Joël
Il m'a dit qu il avait 2 ou 3 collectionneurs de Ayk en France comme clients
J'ai pensé à toi Joël
:-D
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Re: VIPER AYK par f2g78
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Re: VIPER AYK par f2g78
Euh j'ai oublié de dire, les supports de bras de suspensions arrières de couleur dorée sont ceux du SHUTTLE. Pour le Viper, ils sont couleur alu
Va falloir décaper.... :-D
A+
Joël
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https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
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Re: VIPER AYK par f2g78
Akiro, ne te fait pas mal comme ça
Tu l'auras un jour, tu l'auras
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La bonne, la mauvaise, et la mienne !
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- akiro
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Re: VIPER AYK par f2g78
tu sais Joël c'est vraiment la deuxième voiture qui me fait kiffer après le TOP FORCE EVOPATROL09500 a écrit :Akiro, ne te fait pas mal comme ça
Tu l'auras un jour, tu l'auras
offert par mon très cher ami f2g78 :priere: :priere:
Trop de modèles pour les citer
- f2g78
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Re: VIPER AYK par f2g78
Oui je sais mais ça fait beau quand mêmePATROL09500 a écrit :
Euh j'ai oublié de dire, les supports de bras de suspensions arrières de couleur dorée sont ceux du SHUTTLE. Pour le Viper, ils sont couleur alu
Va falloir décaper.... :-D
A+
Joël
J'ai quand même gardé ceux d origine :-D
- hairy-ogre
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Re: VIPER AYK par f2g78
:salut:
Sinon pour les cardans qui se barrent, quand j'ai runé une de mes voitures j'avais simplement retenu la section la plus fine du cardan ( qui s' enfonce dans le foureau) par un noeud de corde fine mais très résistante accrochée au châssis, laissant tout juste tourner l'arbre sans serrage. Pas d'usinage hasardeux ni perte de cardan, malgré quelques dégagements.
Une fois sans cette précaution avec perte à la clé (retrouvé plus tard) ça m'a suffit.
En tout cas superbe resto :top:
J'ai fait comme François, j'ai laissé les supports gold sur mon premier viper. Trop beaux pour être changés contre de "vulgaires" aluf2g78 a écrit :Oui je sais mais ça fait beau quand mêmePATROL09500 a écrit :
Euh j'ai oublié de dire, les supports de bras de suspensions arrières de couleur dorée sont ceux du SHUTTLE. Pour le Viper, ils sont couleur alu
Va falloir décaper.... :-D
A+
Joël
J'ai quand même gardé ceux d origine :-D
Sinon pour les cardans qui se barrent, quand j'ai runé une de mes voitures j'avais simplement retenu la section la plus fine du cardan ( qui s' enfonce dans le foureau) par un noeud de corde fine mais très résistante accrochée au châssis, laissant tout juste tourner l'arbre sans serrage. Pas d'usinage hasardeux ni perte de cardan, malgré quelques dégagements.
Une fois sans cette précaution avec perte à la clé (retrouvé plus tard) ça m'a suffit.
En tout cas superbe resto :top: