Il me reste à installer la partie électronique + électrique... j'attends une livraison !

J'ai fait le compartiment d'accu en polystyrène choc (Il faudra le peindre pour moins le voir).

:salut:Alfaccc a écrit :un support moteur de ce genre(mais adapte au chassis):
ferait l'affaire,et un moteur avec vario integre rendrais les choses bien plus simple.
laurent
Un 23 tours à charbons amovibles.Alfaccc a écrit :j'etais partis sur un bl :oops: ,mais c'est du brushed,a ce propos tu compte monte quoi comme moulin ?
laurent
Merci !PapaOurs a écrit :J'adore ton projet, hate de voir rouler la bête.
Ton support moteur est très chouette. Tu peux encore le faire évoluer en ovalisant les trous, comme ça tu peux régler l'entraxe moteur couronne et éventuellement changer le pignon moteur.
Celle placée au fond ? C'est un dissipateur thermique pour bateau. A la base, tu fais passer de l'eau qui vient de derrière l'hélice et circule contre cette pièce pour le refroidissement. Il épouse donc la forme d'un 540. Ici je compte sur lui pour avoir un appui franc sous le moteur et contrer les éventuelles déformations du support...PapaOurs a écrit : A quoi sert ta pièce dans le support moteur ???
1.6 kg avec moteur et carrosserie (mais sans accu). Ça me semble OK, non ?Alfaccc a écrit :il fait quel poids ?un simple 540 me semble juste,mais ce n'est peut etre qu'une impression.
laurent