Démarchage Téléphonique!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
ggpilote
Membre

Re: Démarchage Téléphonique!

Message par ggpilote »

De quoi les rendre fou ce truc! :bizarre:
mais ils ne vont jamais trop loin...

ils ne sont pas comme les "Témoins de Jehovah", plus de 30min à ma porte pour ne plus jamais revenir! Je suis déçu, ils m'avaient promis de revenir... :sad:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

ah les Témoins de Jéhova... la dernière fois qu'ils sont passé (environ 7 ans) il y en a un qui c'est coincé le pantalon dans la gueule de mon chien....
depuis RAS ....
ggpilote
Membre

Message par ggpilote »

PapaOurs a écrit :ah les Témoins de Jéhova... la dernière fois qu'ils sont passé (environ 7 ans) il y en a un qui c'est coincé le pantalon dans la gueule de mon chien....
depuis RAS ....

pas de chance :ange: il avait glissé le con... :lol:
cram
Membre

Message par cram »

:salut: à tous,
une information trouvée par hasard sur france info.

Bloctel, service gratuit d'opposition au démarchage téléphonique : mode d'emploi
http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienn ... loi-794309
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Oui, mais il faut savoir que bloctel est administré par l'une des plus grosses entreprises de prestations de démarchage commercial...
Comme d'habitude en France, on place les copains en faisant parfois de curieux croisements :censure:

J'espérais pas mal de ce nouveau service, mais avec un tel mélange des genres, finalement je m'abstiendrai :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Nicolas
Membre

Message par Nicolas »

Perso quand c'est numéro caché ou inconnu pour moi je laisse le répondeur.

Sinon si vous voulez vous foutre deux il y a une bonne astuces.

Si vous décrocher et que c'est un vendeur, rapidement vous lui dite, "excusez moi 2 secondes j'ai un truc sur le feux"
Vous posez le téléphone dans un coin et continuer tranquillement ce que vous étiez en train de faire.
C'est le vendeur qui raccrochera après avoir compris qu'il c'est fait avoir.

Le télévendeur aura perdu son temps et ne risque pas de vous rappeler et pendant ce temps il n'a harceler personne d'autres.
:top:
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Il me semblais que les démarcheurs n'avaient pas le droit de raccrocher d'eux-même.... ???? :smoke:

Mon record : 20 min, j'ai coupé par réflexe en passant devant le téléphone... :o :-D
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Nicolas a écrit : Sinon si vous voulez vous foutre deux il y a une bonne astuces.

Si vous décrocher et que c'est un vendeur, rapidement vous lui dite, "excusez moi 2 secondes j'ai un truc sur le feux"
Vous posez le téléphone dans un coin et continuer tranquillement ce que vous étiez en train de faire.
C'est le vendeur qui raccrochera après avoir compris qu'il c'est fait avoir.
Après leurs avoir fait perdre leurs temps à repeter l'objet de leurs appel (record perso 8 fois :-D ), maintenant je fait comme ça ;) je leurs dit "mon papa est sous la douche, je vais le chercher" .
Un midi je pose le telephone et part bricoler, je revient 1/4 d'heure plus tard je prend le telephone et le gars étais encore là, je lui dit "vous ètes encore là, vous avez rien d'autre çà fou##re, il m'a insulté et à raccroché"
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre