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Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 10:15
par Sebastien
Bon, finalement, quelques tests me font revenir un peu sur la prépa d'époque... impossible de rouler sans tops radio avec mon ensemble 40 FM et le vario Novak.... passage en 2;4 donc, et.... toujours des soucis ( frein aléatoire ) donc, passage en brushless...
Au passage, je passe les roues ar en monte moderne, pour l'avant on verra sur place...
entre temps elle a aussi reçu des triangles avant Andy's
Si quelqu'un a un aileron adapté, je suis preneur, celui qui est dessus est vraiment loin....
Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 13:40
par VORN
:salut:
Parfait pour la course.
J'ai fais ce choix aussi de passer avec de l'électronique moderne dans mes chassis vintage.
L'ancien électronique et serte très jolie, bien conçu mais souvent "susceptible".
Je ne veux plus perdre de temps avec çà mais souhaite le consacrer au plaisir du roulage. Les autos les plus sensibles sont équipées en 17.5, celles avec un slipper en 13.5 ou 10.5. J'ai une préférence pour les ensembles Speed Passion, livrés avec carte, double face et prise moteur amovible. On en trouve dès fois au prix des "chinoiseries" no name.
Goose bump à l'arrière très bon choix
Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 13:43
par ultima 33
:salut: pas mal
moi aussi je modernise un peut mes runner avec de l'electro moderne c'est beaucoup plus fiable pas d'entretien :top:
Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 14:06
par PapaOurs
Dommage que Nancy soit si loin ......
Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 15:33
par Sebastien
boooh, 4 heures de bruxelles a tout casser... et c'est qu'une fois dans l'année... ( et j'ai bien un châssis qui traîne au besoin )
Re: Ultima 2 VORN
Publié : 07 juin 2016, 15:43
par Sebastien
VORN a écrit ::salut:
Parfait pour la course.
J'ai fais ce choix aussi de passer avec de l'électronique moderne dans mes chassis vintage.
L'ancien électronique et serte très jolie, bien conçu mais souvent "susceptible".
Je ne veux plus perdre de temps avec çà mais souhaite le consacrer au plaisir du roulage. Les autos les plus sensibles sont équipées en 17.5, celles avec un slipper en 13.5 ou 10.5. J'ai une préférence pour les ensembles Speed Passion, livrés avec carte, double face et prise moteur amovible. On en trouve dès fois au prix des "chinoiseries" no name.
Goose bump à l'arrière très bon choix
Pour ma part, ce sera un 13.5 SP V3, avec un contrôleur X-Car 60, ça fait un ensemble trouvable en neuf pour - de 70 € et je me dis surtout que outre les soucis que j'aurais sans doute fini par régler avec le Novak, je préfère éviter de rouler avec mon electro vintage en cas de pluie...