Au passage, je passe les roues ar en monte moderne, pour l'avant on verra sur place...
entre temps elle a aussi reçu des triangles avant Andy's
Si quelqu'un a un aileron adapté, je suis preneur, celui qui est dessus est vraiment loin....
Pour ma part, ce sera un 13.5 SP V3, avec un contrôleur X-Car 60, ça fait un ensemble trouvable en neuf pour - de 70 € et je me dis surtout que outre les soucis que j'aurais sans doute fini par régler avec le Novak, je préfère éviter de rouler avec mon electro vintage en cas de pluie...VORN a écrit ::salut:
Parfait pour la course.![]()
J'ai fais ce choix aussi de passer avec de l'électronique moderne dans mes chassis vintage.
L'ancien électronique et serte très jolie, bien conçu mais souvent "susceptible".
Je ne veux plus perdre de temps avec çà mais souhaite le consacrer au plaisir du roulage. Les autos les plus sensibles sont équipées en 17.5, celles avec un slipper en 13.5 ou 10.5. J'ai une préférence pour les ensembles Speed Passion, livrés avec carte, double face et prise moteur amovible. On en trouve dès fois au prix des "chinoiseries" no name.
Goose bump à l'arrière très bon choix