Personnellement, tu te fais bien ch... :censure:
Vu tous les produits toxiques que tu utlises, ce n'est ni rentable pour le porte monnaie ou la planète
Comment entretenir ces roulements???
- alesk
- Membre
- fiestix85
- Membre
Re: Comment entretenir ces roulements???
tu roules en diesel ? non :smoke:
- alesk
- Membre
Tu dis ça par rapport à mon avatar?
La SEAT est vendue depuis 2012 et n'était pas concernée par les calculateurs tricheurs de VAG :smoke:
La SEAT est vendue depuis 2012 et n'était pas concernée par les calculateurs tricheurs de VAG :smoke:
- fiestix85
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Bah vu le prix des roulements de bonne qualité, j'ai tenté l'expèrience. J'ai sauvé 17 roulements sur 21 je crois.
Je sais pas si c'est rentable économiquement, mais sur des roulements bon et qui sont sales, voir très sales, il ne me viens pas à l'idée de les balancer.
Il est sur que pour les prochains entretiens j'utiliserais un autre produit que j'ai au boulot à la place de l'acétone.
Je sais pas si c'est rentable économiquement, mais sur des roulements bon et qui sont sales, voir très sales, il ne me viens pas à l'idée de les balancer.
Il est sur que pour les prochains entretiens j'utiliserais un autre produit que j'ai au boulot à la place de l'acétone.
- alesk
- Membre
Comme j'ai dis plus haut, tu les trempes dans un peu de wd40, tu secoues le tout, tu souffles et ensuite, une goutte de wd40 ou huile pour roulement et c'est reparti pour 15 ou 20 packs selon l'endroit de roulage... :salut: