:salut:
Déterrage en règle
La petite ailette a été reclipsee et depuis la voiture roule régulièrement chaque été (course à 3 avec le sandmaster ez de sa sœur et mon javelin full options )
Mais cette été, le moteur a déclaré forfait (Allure de tortue vs les 2 autres)
Je me suis dit que c était l occasion de se lancer dans le 21eme siècle pour moi avec un combo brushless, des lipo et une télécommande 2,4Ghz.
J ai commencé par un sacrilège j ai découpé le support du servo pour le variateur mécanique afin de laisser la place au ventilateur du gros variateur et ai trouve le seul positionnement où tout rentre.
.
E17CFC0E-5687-4FDA-AE02-458D5C5F0EB0.jpeg
408D81E7-5BDC-45EC-AF8B-7CDCE00DB284.jpeg
Cet après-midi j’ai chargé la batterie une robitronic stick qui a l air de rentrer dans mes optimas
Et me suis lancé dans l appairage de la télécommande.
Ça a marché du premier coup j ai juste galéré avec l esc qui se mettait à biper non stop jusqu’à à ce que je comprenne que la télécommande avait ses réglages de th au max et l avoir remis à 0.
Ensuite premier essai sur le carrelage ça répond bien.
Et puis je suis sorti l essayer dehors
J avoue être dépassé autant le démarrage est équivalent à ce que je connais autant la vitesse de pointe est carrément hallucinante! Ça avionne grave et un trottoir baignoire qui permet aux voitures échelle 1 de rentrer chez soi devient un tremplin ! Elle m a déjà fait 2 saltos a plus d 1 mètre de haut.
Je ne la reconnais pas et dépasse mes limites en la laissant rouler à fond !
Bilan super content de ce combo goolrc et de cette première expérience avec nos technos
Moderne! J ose à peine imaginer les miennes converties…