Page 3 sur 4
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 25 août 2015, 21:37
par arno 69
cher et pas plus endurant que les autres
les lipo je met jamais trop d'argent dedans, j'ai des kypom qui vont avoir 2 ans et ils me servent en TT 4x2 et depuis 6 mois aussi sur le M
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 25 août 2015, 21:40
par arno 69
mes essais en pneu de 55
ABC Hobby CP-B (tendre) avant et sweep 25 arrière le top, beaucoup de train avant et l'arrière stable par temps chaud, l’arrière décroche par temps frais et humide
avec 4 cp-b voiture qui tourne bien, l’arrière légèrement joueur par temps chaud (usure très rapide)
ABC Hobby AS28 (dure) idem cp-b mais avec moins d'usure et un peux moins de train avant par temps chaud (usure raisonnable) proche des X-pattern devenu introuvable
shimizu traded avant et arrière voiture équilibre et stable
square 23 avant et arrière plus de grip que les sweep 25/33 mais décroche fort de l’arrière a tester avec les shimizu rear sp a l’arrière
square 23 a l'avant et abc cp-b a l’arrière mais décroche brusquement de l’arrière et l'inverse marche pas trop mal mais l’arrière décroche parfois brusquement
shimizu slick 55 27 avant et sp rear a l’arrière voiture sous vireuse a tester en 24 a l'avant
en 27 avant et sweep 33 arrière pas mal (usure très rapide des shimizu)
sweep 25 av et 33 arrière donne voiture qui tourne bien mais l’arrière décroche a vitesse élevé par temps froid, par temps chaud l'avant sous vire (usure raisonnable)
remplacement par des shimizu rear sp a l’arrière (tourne moins par temps chaud)
ride 3020 mini beltred comportement brusque en courbe
yeah racing et X-press pneu trop dure, utilisable cas l'avant et arrière (pas très intéressant)
en 60 les S-grip et schimizu 60D on l'air plus efficace
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 25 août 2015, 21:49
par arno 69
quelque teste de moteur a charbon
les valeurs sont a vide
puissance perdu a vide
puissance du au friction du moteur
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 25 août 2015, 21:52
par arno 69
un dernier pour les accros au moteur a charbon
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 25 août 2015, 22:39
par m2max
top merci !
maxime
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 26 août 2015, 09:42
par xsaraman
concernant la solidité des châssis , c'est plus le balisage de la piste qui est en cause , elle est faite en rectangle de métal de 30*20 a peut prêt (légèrement agressif :lol: )
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 26 août 2015, 17:47
par arno 69
arno 69 a écrit :
xsaraman les chassis de V1 que t'as acheté resemant sont comme les anciens ou dure comme le V2 ?
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 26 août 2015, 20:37
par m2max
c'est sur que le balisage acier ca doit etre formateur
Maxime
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 26 août 2015, 20:38
par arno 69
le problème c'est que ça forme plus a la mécanique qu'au pilotage :lol:
Re: Reflexion et modifcations autour du M05
Publié : 26 août 2015, 20:47
par xsaraman
il nous faudrait un châssis fibre ou alu