Reflexion et modifcations autour du M05
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
cher et pas plus endurant que les autres
les lipo je met jamais trop d'argent dedans, j'ai des kypom qui vont avoir 2 ans et ils me servent en TT 4x2 et depuis 6 mois aussi sur le M
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
mes essais en pneu de 55
ABC Hobby CP-B (tendre) avant et sweep 25 arrière le top, beaucoup de train avant et l'arrière stable par temps chaud, l’arrière décroche par temps frais et humide
avec 4 cp-b voiture qui tourne bien, l’arrière légèrement joueur par temps chaud (usure très rapide)
ABC Hobby AS28 (dure) idem cp-b mais avec moins d'usure et un peux moins de train avant par temps chaud (usure raisonnable) proche des X-pattern devenu introuvable
shimizu traded avant et arrière voiture équilibre et stable
square 23 avant et arrière plus de grip que les sweep 25/33 mais décroche fort de l’arrière a tester avec les shimizu rear sp a l’arrière
square 23 a l'avant et abc cp-b a l’arrière mais décroche brusquement de l’arrière et l'inverse marche pas trop mal mais l’arrière décroche parfois brusquement
shimizu slick 55 27 avant et sp rear a l’arrière voiture sous vireuse a tester en 24 a l'avant
en 27 avant et sweep 33 arrière pas mal (usure très rapide des shimizu)
sweep 25 av et 33 arrière donne voiture qui tourne bien mais l’arrière décroche a vitesse élevé par temps froid, par temps chaud l'avant sous vire (usure raisonnable)
remplacement par des shimizu rear sp a l’arrière (tourne moins par temps chaud)
ride 3020 mini beltred comportement brusque en courbe
yeah racing et X-press pneu trop dure, utilisable cas l'avant et arrière (pas très intéressant)
en 60 les S-grip et schimizu 60D on l'air plus efficace
ABC Hobby CP-B (tendre) avant et sweep 25 arrière le top, beaucoup de train avant et l'arrière stable par temps chaud, l’arrière décroche par temps frais et humide
avec 4 cp-b voiture qui tourne bien, l’arrière légèrement joueur par temps chaud (usure très rapide)
ABC Hobby AS28 (dure) idem cp-b mais avec moins d'usure et un peux moins de train avant par temps chaud (usure raisonnable) proche des X-pattern devenu introuvable
shimizu traded avant et arrière voiture équilibre et stable
square 23 avant et arrière plus de grip que les sweep 25/33 mais décroche fort de l’arrière a tester avec les shimizu rear sp a l’arrière
square 23 a l'avant et abc cp-b a l’arrière mais décroche brusquement de l’arrière et l'inverse marche pas trop mal mais l’arrière décroche parfois brusquement
shimizu slick 55 27 avant et sp rear a l’arrière voiture sous vireuse a tester en 24 a l'avant
en 27 avant et sweep 33 arrière pas mal (usure très rapide des shimizu)
sweep 25 av et 33 arrière donne voiture qui tourne bien mais l’arrière décroche a vitesse élevé par temps froid, par temps chaud l'avant sous vire (usure raisonnable)
remplacement par des shimizu rear sp a l’arrière (tourne moins par temps chaud)
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yeah racing et X-press pneu trop dure, utilisable cas l'avant et arrière (pas très intéressant)
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
top merci !
maxime
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
concernant la solidité des châssis , c'est plus le balisage de la piste qui est en cause , elle est faite en rectangle de métal de 30*20 a peut prêt (légèrement agressif :lol: )
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
arno 69 a écrit :
xsaraman les chassis de V1 que t'as acheté resemant sont comme les anciens ou dure comme le V2 ?
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
c'est sur que le balisage acier ca doit etre formateur
Maxime
Maxime
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
le problème c'est que ça forme plus a la mécanique qu'au pilotage :lol:
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Re: Reflexion et modifcations autour du M05
il nous faudrait un châssis fibre ou alu