Patrol Y60/ new P13
- Ford350HL
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Re: Unimog préparation raid
:salut:
super :top: merci tj97
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- Ford350HL
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Re: Unimog préparation raid
:salut:
si vous avez suivi mon post "l'engin de Ford350HL" vous avez surement vu qu'a un moment il y avait un treuil sur mon 350
Je l'ai donc enlevé et remi en fonction normale pour mon vehicule en construction que je ne sais toujours pas quel modele choisir: je vais en parlé plus loing.
j'ai pri une de mes vieille télécomande , puis un récepteur, le tous en 2 voies. accelération et frein et l'autre direction, donc le changement de rapport sur la boite se fera manuelement à l'aide d'un bras ( je pense faire comme sa pour l'instant).
j'ai pri un moteur 540 sur l'une de mes vieilles voiture, puis mon variateur fraichement acheté et le tout branché pour voir si cela fonctioné.
A ma grande surprise, la telecomande n'envoyait pas de signal au récepteur, donc j'ai pri une autre telecomande, mais qui n'avait pas d'entaine, j'ai donc pri l'entaine de la premiere pour la pettre sur la seconde. Et voila sa à marché.
il me reste plus qu'a acheté les pièces.
voici le moteur kyosho RS-540 SH
maintenant le vehicule, l'idée ait venu avec ce véhicule de raid:
voila, je pensé faire une cabine d'unimog(a cause de ses lignes carrées, donc plus facile a reproduire) puis le reste de vehicule vu en-dessus, mais après avoir trouvé un morceau de carte plastique, j'ai vu que cela se plié bien alors maintenant je re-change de projet pour un "IFA w50 laac" en reproduction casie réele.
si vous avez suivi mon post "l'engin de Ford350HL" vous avez surement vu qu'a un moment il y avait un treuil sur mon 350
Je l'ai donc enlevé et remi en fonction normale pour mon vehicule en construction que je ne sais toujours pas quel modele choisir: je vais en parlé plus loing.
j'ai pri une de mes vieille télécomande , puis un récepteur, le tous en 2 voies. accelération et frein et l'autre direction, donc le changement de rapport sur la boite se fera manuelement à l'aide d'un bras ( je pense faire comme sa pour l'instant).
j'ai pri un moteur 540 sur l'une de mes vieilles voiture, puis mon variateur fraichement acheté et le tout branché pour voir si cela fonctioné.
A ma grande surprise, la telecomande n'envoyait pas de signal au récepteur, donc j'ai pri une autre telecomande, mais qui n'avait pas d'entaine, j'ai donc pri l'entaine de la premiere pour la pettre sur la seconde. Et voila sa à marché.
il me reste plus qu'a acheté les pièces.
voici le moteur kyosho RS-540 SH
maintenant le vehicule, l'idée ait venu avec ce véhicule de raid:
voila, je pensé faire une cabine d'unimog(a cause de ses lignes carrées, donc plus facile a reproduire) puis le reste de vehicule vu en-dessus, mais après avoir trouvé un morceau de carte plastique, j'ai vu que cela se plié bien alors maintenant je re-change de projet pour un "IFA w50 laac" en reproduction casie réele.
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- tj97
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Re: Unimog préparation raid
A demain pour une autre idée de projet
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
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- Ford350HL
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Re: Unimog préparation raid
:salut: non cette fois c'est la bonne.
je change pas de projet pour le plaisir mais pour quelques chose de réaliste et de possible sans avoir a passé des jours.
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Re: IFA W50 LAAC
:salut:
une question pour ceux qui possede une boite RC4WD déconectable: j'aimerai savoir toutes les dimensions de cette boite parce que sur RC4WD elles ne sont pas mensionées.
merci d'avance. :salut:
une question pour ceux qui possede une boite RC4WD déconectable: j'aimerai savoir toutes les dimensions de cette boite parce que sur RC4WD elles ne sont pas mensionées.
merci d'avance. :salut:
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Re: IFA W50 LAAC
:salut:
je vais peut-etre commander les pieces ce soir:
-pont
-attaches de pont pour 4link
-boite
-amortisseur
-pneu
et si vous repondez a la question du dessus qui est : toutes les dimensions de la boite deconectable je pourai commander les cardan en meme temps et donc gagner des sous, en ne payant pas 2 fois le frais de port
longueur et longueur de l'arbre où les cardans sont visse sa sufi
encore merci pour les reponses
je vais peut-etre commander les pieces ce soir:
-pont
-attaches de pont pour 4link
-boite
-amortisseur
-pneu
et si vous repondez a la question du dessus qui est : toutes les dimensions de la boite deconectable je pourai commander les cardan en meme temps et donc gagner des sous, en ne payant pas 2 fois le frais de port
longueur et longueur de l'arbre où les cardans sont visse sa sufi
encore merci pour les reponses
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Re: IFA W50 LAAC
:salut:
es-ce de la carte plastique http://www.conrad.fr/plaques_en_polysty ... 362_216734" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
es-ce de la carte plastique http://www.conrad.fr/plaques_en_polysty ... 362_216734" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
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Re: IFA W50 LAAC
Je ne connais pas les dimensions, et je sais pas du tout si c'est de la carte plastique.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Bonne continuation a toi dans ton projet :top:
:salut: :salut: :salut:
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Bonne continuation a toi dans ton projet :top:
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- Ford350HL
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Re: Patrol y60 1.9
:salut:
bon je sais vous allez me prendre pour un fou à changer tout le temps, :oops: mais c'est par rapport à la construction de la carrosserie, mais bon maintenant c'est sur et je tiens ma parole puisque j'ai dit au debut que je tiendrai ce projet à bien et le patrol recemblera à sa:
mais il aurra le chassis du vehicule précédent.
bon je sais vous allez me prendre pour un fou à changer tout le temps, :oops: mais c'est par rapport à la construction de la carrosserie, mais bon maintenant c'est sur et je tiens ma parole puisque j'ai dit au debut que je tiendrai ce projet à bien et le patrol recemblera à sa:
mais il aurra le chassis du vehicule précédent.
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- GugU_130-V8
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Re: Patrol y60 1.9
xD
Bon, on dira qu'on te croit, c'est La bonne ... Lol
Bonne continuation
dans ton projet
:salut:
Bon, on dira qu'on te croit, c'est La bonne ... Lol
Bonne continuation
dans ton projet
:salut: