PapaOurs a écrit :Il avance, il avance mais j'ai 2 PB....
Je lui avais réservé une bonne vieille télécommande de chez Futaba la ATTACK SR.
Oui mais voilà après essai et quelques soit le servo j'ai trop de débattement et quand le braque à fond ça force sur les triangles...Et forcement on ne peut pas limiter la course du servo.
Mais j'ai pas envie de le monter sur une 2.4Ghz sauf si j'ai pas le choix.
Et le 2eme truc , c'est con, j'ai pas bien pris ma côte d'amorto Avant, j'ai mis des 90 d'entraxe, il aurait fallu des 75 mm idéalement... voir des 80 mm.
Là chui comme un con, tous mes amortos dispo dans mon "stock" sont plus grand.
Des photos ce soir.....en attendant vos comms....
Pour tes amortos, dis toi que : "qui peut le plus, peut le moing !"
Ce que je veux dire, c'est que tu peux toujours mettre une cale sur le piston, à l'intérieur du cylindre pour réduire le débattement et donc la longueur du piston à l'extérieur du cylindre.
Bon par contre gagner 1,5cm il risque de ne plus y avoir grand chose dehors pour amortir... :lol:
Tu peux aussi (en plus de la première astuce), réduire la taille des chapes vissées sur le piston, si toutefois tu n'as pas déjà des courtes...
Par contre je suis assez étonné par ton soucis de course du servo de direction... Tu es certain d'avoir le bon sauve-servo et la bonne longueur pour les biellettes de direction ?