si on accepte de payer le parking, c'est "très" facile de se garer à Nantes dans le centrePapaOurs a écrit :Ouais je connaissais bien le Petit Prince, très bien même, j'avais le droit d'aller fouiner dans l'arrrière salle au fond où il gardait plein de morceaux de tout et de rien.
C'est grace à ça que j'ai bidouillé mon proto et ma première électrique à l'époque ( la Tiger Thunder Tiger en 4x4x4 - introuvable aujourd'hui).
Moi j'habite à la campagne donc je suis obligé de prendre mon véhicule pour allez sur le centre ville, avec 3 oursons dont 1 encore en poussette, c'est juste impossible de ce rendre facilement à Nantes Centre.
par contre je suis d'accord avec toi, quand on est dedans, c'est une des villes les + agréables que je connaisse. Mais faut pouvoir y rentrer facilement.
tom4, et surement aussi à Orléans
edit : je suis pas allé à Orléans depuis longtemps, le mag de modèle réduit, je suppose que c'est celui en sous sol. y'a quand même un "gros" tas de parking dans la ville : http://www.stationnement-orleans.fr/Les ... -et-tarifs
ps2 : si on en croit le site au dessus, les 30 1er mn de stationnement sont gratuite au parking du chatelet, qui est si je me souviens bien la galerie du magasin