degrippage Antiquité
- t-maxx006
- Membre
Re: degrippage Antiquité
chouette famille!!
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Mika06910
- Membre
- ultima 33
- Membre
:salut: ce que j'aime chez yankee c'est leur super look
la 85 a un super echapemnet te manque un Tr
la 85 a un super echapemnet te manque un Tr
- t-maxx006
- Membre
ouais, prochaine étape, le TR85
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Mika06910
- Membre
c'est une 85TR ... mais oui il me manque plus qu'une traction yankee ^^ dans le pire des cas je me fait les pièces
Dernière modification par Mika06910 le 08 juil. 2015, 23:22, modifié 1 fois.
-
- Membre
hello
bravo pour ton 85 et 87 et surtout pour le moteur jp racing et le chassîs option jaune :top: jaloux je suis :lol: .
pour le tr 85 , ça va étre plus dur à trouver :roll: j'en ai trouvé un en épave et j'ai été à un cheveux de le jeter :sad: , je l'ai finalement ressorti du sac poubelle , j'ai refais un chassîs et des élèments de la cellule avant en alu , une semaine plus tard , il était roulant :lol: faut rien jeter. depuis , il roule dans toute les rencontre d'ancienne (dijon et les voges) , c'est une voiture extra :top:
bonne chance dans ta recherche du graal , un jour tu l'aura .
a+
alain
bravo pour ton 85 et 87 et surtout pour le moteur jp racing et le chassîs option jaune :top: jaloux je suis :lol: .
pour le tr 85 , ça va étre plus dur à trouver :roll: j'en ai trouvé un en épave et j'ai été à un cheveux de le jeter :sad: , je l'ai finalement ressorti du sac poubelle , j'ai refais un chassîs et des élèments de la cellule avant en alu , une semaine plus tard , il était roulant :lol: faut rien jeter. depuis , il roule dans toute les rencontre d'ancienne (dijon et les voges) , c'est une voiture extra :top:
bonne chance dans ta recherche du graal , un jour tu l'aura .
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 13 juil. 2015, 16:35, modifié 1 fois.
- Mika06910
- Membre
Merci Alf pour ce qui des pièces j'ai est d'avance mais après je me les usinerai chez moi car j'ai ce qu'il faut mais si j'ai l'occasion d'en trouver une je prend ^^
-
- Membre
si tu a le tour et la fraiseuse , tu peut tout refaire :top: . de mon coté je roule depuis plusieurs années avec des pieces que j'ai usiné sur le tr85 . je dois avouer que depuis que mon tr 85 roule , je n'ai jamais cherché de pièces de remplacement en plastoc :lol: .
une partie des pièces existe en repro cher yankee shop (bras arrière ,pièces mécanique , cellule ,ect....) . pour le chassîs , je ne sais pas . j'ai fabriqué le mien car cela fait parti de mon métier (métallier/tollier) .
a+
alain
une partie des pièces existe en repro cher yankee shop (bras arrière ,pièces mécanique , cellule ,ect....) . pour le chassîs , je ne sais pas . j'ai fabriqué le mien car cela fait parti de mon métier (métallier/tollier) .
a+
alain
- t-maxx006
- Membre
j'ai un rabbit ff compétition qui est de la même époque que le tr85, c'est sur que c'est pas aussi renommé que le tr85, mais ça reprend le même style d'architecture, je pourrai te le prêter pour que tu te face un new tr85