Les Preds...
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
Bonne nouvelle pour les propriétaires de X10, X11 et XRS, Team Xtreme semble reprendre ses activités !
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
c 'est aussi ce que j'ai vu sur FB
Il y a beaucoup de pièces compatibles entre le x10 et le x11?
Il y a beaucoup de pièces compatibles entre le x10 et le x11?
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
Sont compatibles: toute la transmission, la direction, les amortisseurs, les basculeurs, la carrosserie, les ailerons, les roues biellettes, chapes, carter arrière.
Le reste peut se monter aussi, mais va demander de changer plusieurs pièces simultanément, par exemple, le carter avant + les supports de triangles supérieurs+ triangles supérieurs + axes de triangles supérieurs + coup de lime dans le châssis pour la barre de direction... ça se complique ...
Bref un X-10 peut devenir un x-11 mais c'est une opération coûteuse... et presque sans impact sur le comportement les différences sont plus d'ordre a améliorer la robustesse que le comportement, les deux différences majeures niveau comportement se trouvent sur le train avant:
point d'ancrage des tirants de suspension modifiés côté triangle, et ackerman modifié sur les renvois de direction, il y a d'autres différences, mais moins sensibles, et c'est plus les réglages et le setup qui font la différence pour la suite...
Le reste peut se monter aussi, mais va demander de changer plusieurs pièces simultanément, par exemple, le carter avant + les supports de triangles supérieurs+ triangles supérieurs + axes de triangles supérieurs + coup de lime dans le châssis pour la barre de direction... ça se complique ...
Bref un X-10 peut devenir un x-11 mais c'est une opération coûteuse... et presque sans impact sur le comportement les différences sont plus d'ordre a améliorer la robustesse que le comportement, les deux différences majeures niveau comportement se trouvent sur le train avant:
point d'ancrage des tirants de suspension modifiés côté triangle, et ackerman modifié sur les renvois de direction, il y a d'autres différences, mais moins sensibles, et c'est plus les réglages et le setup qui font la différence pour la suite...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
-
- Membre
- Messages : 52
- Inscription : 18 août 2011, 23:16
- Localisation : la queue lez yvelines
Re: Les Preds...
salut
aurais tu le lien vers leur page fb?
merci
Ludo
aurais tu le lien vers leur page fb?
merci
Ludo
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
Oui biensur:
https://www.facebook.com/groups/729494823799819/
https://www.facebook.com/groups/729494823799819/
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
ou trouver les pièces ?
Les pièces pour les X10, XRS, X-11, X-11RS, X-11-08 sont dispo chez Team Xtreme, pour les modèles plus anciens, FibreLyte produit quelques pièces carbone.
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
merci pour les infos, j'ai reçu mon pred, je ferai des photos vendredi soir
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
je pense remplacer les amortaux du x10 par des bigbors à filetage pour régler plus finement le dureté des ressorts, les cales en plastique ne me plaisent pas trop
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: Les Preds...
les big bore, ça a du sens sur piste défoncée mais filetés, ça n'a pas de sens tu ne saurais pas employer les ressorts de pré contrainte derrière, et ça ça fait quand même une solide différence...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Les Preds...
ok, je verai quand je l'aurai dans les mains vendredi quand je serai chez moi
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...