JE SUIS CONTENT
- marcolino
- Membre
Re: JE SUIS CONTENT
Je suis content parce que, tôt ce matin, j'ai posé le mot "Fin" sur la dernière page de mon second roman (enfin bon il reste quelques mois de relecture, corrections, suppressions , ajouts etc...)
Et je suis content parce que là, je reviens de vider quelques packs avec le TT02 et la 959 Carisma.
Trop bon :top:
Et je suis content parce que là, je reviens de vider quelques packs avec le TT02 et la 959 Carisma.
Trop bon :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- PapaOurs
- Membre
Je suis content, j'ai réussi à réparer l'aspirateur robot. Ma femme est contente aussi...
-
- Membre
Je suis content, car après des mois passé a préparer d'autres projets, quand je repasse sur ce forum qui reste celui ou je reviens toujours, je retrouve les mêmes participants, avec toujours autant de passion.
:salut:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- tikibzh
- Membre
Content car je voulais mettre un autre axe de transmission que celui d'origine sur mon Manta Ray, et j'ai pu en chopper un option Tam sur bêbê pour moins de 20€...
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- PapaOurs
- Membre
Je suis content car mes nouveaux bras d'amorto du MB sont déjà en route pour chez moi....
- bipounet
- Membre
Salut
Je suis content car ça faisait longtemps que j'avais pas joué utilement du tournevis sur mes RC.
Maintenant que les enfants ont quitté le stade " rempant" pour atteindre le stade j'écoute quand je dis: TOUCHEZ PAS!
Je me relance gentillement pour nous sortir de l'hibernation moi, ma collectionne rc et pieces accumulées ...
je puise un peu de motivation ici ça fait du bien, je suis content
A commencer bientôt par quelques petits ta0x dans la rubrique adéquate
Au suivant :salut:
Je suis content car ça faisait longtemps que j'avais pas joué utilement du tournevis sur mes RC.
Maintenant que les enfants ont quitté le stade " rempant" pour atteindre le stade j'écoute quand je dis: TOUCHEZ PAS!
Je me relance gentillement pour nous sortir de l'hibernation moi, ma collectionne rc et pieces accumulées ...
je puise un peu de motivation ici ça fait du bien, je suis content
A commencer bientôt par quelques petits ta0x dans la rubrique adéquate
Au suivant :salut:
- Zackouille
- Membre
Hello
Je suis content car j'ai fini de refaire mes optima turbo et pro, que j'ai eu une carro par papa Noël et de la peinture et que jai pu finir mon optima mid et mon optima mid custom
Je suis content car le turbo ultima est vraiment magnifique
Que le turbo mid spe avec des platinum et des jantes couleur alu ça va étre trop zoli
Et que j'ai presque fini ma crise
Alors je suis content
Mais content
Fallait pas parler de rc peut être... On est au bistrot
Mais en ce moment, jai du mal a parler d'autres choses
Désolé
Z
Je suis content car j'ai fini de refaire mes optima turbo et pro, que j'ai eu une carro par papa Noël et de la peinture et que jai pu finir mon optima mid et mon optima mid custom
Je suis content car le turbo ultima est vraiment magnifique
Que le turbo mid spe avec des platinum et des jantes couleur alu ça va étre trop zoli
Et que j'ai presque fini ma crise
Alors je suis content
Mais content
Fallait pas parler de rc peut être... On est au bistrot
Mais en ce moment, jai du mal a parler d'autres choses
Désolé
Z
- arno 31500
- Membre
Bonjour,
Je suis content content car je viens de sortir de la cave un vanquish qui dormait depuis des années, je n'osais plus le faire rouler faute de pièces de rechange, sauf que je suis tombé sur un lot considérable de pièces et qu'il va enfin pouvoir se dégourdir les pneus sans arrière pensée, je suis vraiment content !
Arno
Je suis content content car je viens de sortir de la cave un vanquish qui dormait depuis des années, je n'osais plus le faire rouler faute de pièces de rechange, sauf que je suis tombé sur un lot considérable de pièces et qu'il va enfin pouvoir se dégourdir les pneus sans arrière pensée, je suis vraiment content !
Arno
- PapaOurs
- Membre
Je suis content, je redécouvre le monde du RC... et je m'aperçois qu'il y a une vrai solidarité comme chez les motards.... content.
On doit avoir ça dans le sang.
On doit avoir ça dans le sang.
- Neb
- Membre
Moi j'ai arrêté la moto après être monté à 280km/h...
Au moins en RC si tu fais une erreur il n'y a que des dégâts matériels! Je suis content de ne pas m'être planté.
Au moins en RC si tu fais une erreur il n'y a que des dégâts matériels! Je suis content de ne pas m'être planté.