Groupe C pour runner tranquil

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par Ph3nyx »

oui la graisse noir c'est pour les diff a pignon pas les diff a bille attention :ttt:
Image
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par civicman »

La graisse noir asso est étudié pour la buté de diff a bille et non les billes du diff .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par kmikz71 »

Avez vous une marque de graisse qui fonctionne bien sinon trouvable sur le net?
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par civicman »

Asso graisse transparente de bille de diff et noir de buté a bille trouvable facilement sur internet.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par kmikz71 »

premier test cette après midi avant que quelques goutte arrive... mon 3000mAh n'as pas pris du coup sa a été rapide avec un 2200.

Je n'avais jamais rouler sur ce genre de châssis c'est dément! c'est même addict! le vario bride peu être un peu mais rien de sur en tout cas le moteur réagi super bien merci Steeve :top:

les pneu ne sont pas bien centré parfois il font "interférence" en virage mais dans les grande ligne c'est de la découverte de châssis ;)

Pas de photos de cette sortie mais la carrosserie n'arrive pas a tenir je n'est plus de carrosserie runner en 200mm :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par Steve Warson »

Heureux que tu t'amuse bien avec cet ancien mulet qui fut un avion de chasse et semble l'être rdevenu :D

Amuse toi bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par kmikz71 »

Bon encore un petit training cette après midi avec deux collègues bon il est donc certain qu'elle es bridé par le vario

Je ne m'en était pas trop rendu compte puisque la dernière fois j'avais roulé avec un 1600 qui était pas trop frais mais là avec le 3300 au bout de 10/12mn coupure surchauffe vario :oops:

du coup pas eu le temps de tenté quelques réglages plus que sa... une prochaine si les beau jour reste :)

En tout cas c'est vraiment fun comme châssis a conduire je regrette pas mon achat :top:

Pas eu le temps de faire de photos en route mais elle a pris une carro de R34GTR pas fraiche il y en as assez pour la raclé sur les bords de vibreurs :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par Ph3nyx »

tu as mis quoi comme vario /moteur ? quel rapport ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par kmikz71 »

Le moteur est un Kyosho rouge que Steeve m'as gracieusement laisse avec l'auto je l'es regarde juste pour voir l'état charbon/collecteur vu la pattate je tenterais bien sur un 19T ou 20T et le vario est un TEU101BK donc je sais que c'est pas assez gros. De plus la piste où nous avons roulé est une de 1/5eme avec une grande ligne droite même en cassant le tracé en deux les courbes son longue et où il es facile de mettre gouache donc sa chauffe vite...
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Groupe C pour runner tranquil

Message par Ph3nyx »

ah oui effectivement le teu101 vas souffrir avec ce type de moteur . si tu veux rester en brushed je te conseille le petit vario brusched de chez hobbyking http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
testé avec un 23t tamiya sur une pancar , ca marche vraiment bien :top:
Image
Répondre