Dans votre collection quel est l'électrique le plus moche

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
LeGlod
Membre

Re: Dans votre collection quel est l'électrique le plus moch

Message par LeGlod »

J'ai un DT02 en Neo Flacon que je trouve cela moche !
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Black Hole Sun a écrit :
Steve Warson a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Hum, ton Manta Ray "avion de guerre" avec ses triangles en alu risque surtout de se transformer très vite en avion sans ailes...

Je pense pas qu'ils soient plus solides que ceux d'origine, ils sont justes plus jolis et les axes de qualité (pas ces saloperies vissées de tamiya)
En fait si, ils sont plus solides. Solides dans le sens durs et qui ne plieront jamais pour amortir un choc. Forcément, quand ils subiront une contrainte, ils passeront immédiatement la patate chaude à l'élément suivant : tes axes (de qualité :hehe: ) et donc ton châssis. Généralement, un choc sur un triangle en acier, c'est châssis cassé.
M'en fout, je suis un excellent pilote, je tape jamais :lol: :lol: :lol: :P

Ton analyse mécanique est juste; mais il est tellement plus beau comme ça :love:

Faudra peut être que je refasse mon post au sujet de cet ex Cyber :salut:
4T074
Membre

Message par 4T074 »

LeGlod a écrit :J'ai un DT02 en Neo Flacon que je trouve cela moche !
La néo falcon ca va encore, mais la néo flacon :lol: ça vient de sortir? :lol: :lol: si c'est ça, t'as une erreur sur tes stickers :P
Ca va ça va, je sais ou est la porte.
Steve Warson
Membre

4T074 a écrit :
LeGlod a écrit :J'ai un DT02 en Neo Flacon que je trouve cela moche !
La néo falcon ca va encore, mais la néo flacon :lol: ça vient de sortir? :lol: :lol: si c'est ça, t'as une erreur sur tes stickers :P
Ca va ça va, je sais ou est la porte.
Discutions d'après apéro peut être?

Je sors aussi....
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: 4t074 j'ai pas de raider mk1 mais j'en ai un pro acheter ici même a akiro je le trouve pas top :|
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,

Mon émetteur le plus ... étrange esthétiquement (IDP-X1) :?
Image
Image
Image
On pourrait croire à une radio de RTR Chinois ou bas de gamme. Il n'en est rien c'était du haut de gamme à l'époque (début 2006), fabriqué par Interactive Digital Propo en Corée du Sud: bande FM, 41Mhz à synthétiseur de fréquence (choix parmi 31 fréquences différentes dans les 41Mhz), modules de fréquence interchangeables (75, 41 ou 27Mhz), 10 mémoires, affichage des niveaux de batterie en émission et réception, affichage de la qualité du signal, fail-safe, chronomètre, timer avec alarme, trims, sub-trims, epa, expo, écran LCD amovible, ressort du volant réglable, butée de frein et ressort gâchette réglables, Porte pile amovible et déconnectable pour usage batterie, port de charge, prise casque, ...).
Bref assez bien équipée, avec des plastiques de qualités et une bonne finition globale, mais une esthétique vraiment discutable. Du coups impossible de la confondre avec un autre modèle concurrent :lol:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ha c'est du bas de gamme Coreen alors :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
4T074
Membre

Message par 4T074 »

Slt,
Perso j'avais jamais vu ce genre d’émetteur, ce n’est pas laid, c'est simplement différent. Il est un peu conçu comme un tableau de bord, manque plus que l’autoradio, et d'un point de vue ergonomie c'est peut etre top, qu’en penses tu, as tu déjà roulé avec ?
Image
PATROL09500
Membre

Message par PATROL09500 »

Alors moi, j'ai beau chercher, je n'ai que de belles voitures dans ma collection :D
Nous dirons donc que la moins belle, c'est la Tamiya (encore !) Super Champ :P
En effet la carrosserie est étriquée et ça fait bizarre...
Et que dire du petit pilote haut perché !
Alors que sur la boite et la notice, la représentation de la voiture est "plus écrasée" et mieux proportionnée. Y'a de la triche Monsieur Tamiya :x
Image
Image
Dernière modification par PATROL09500 le 01 déc. 2014, 13:27, modifié 1 fois.
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Steve Warson
Membre

Je pense que j'aurais du préciser plutôt que dans votre collection j'entends les voiture qui sont passé, certaines moches n'ont peut être fait qu'y passer.

Vous les avez acheté et vous êtes dit au final, non, ça ne me correspond pas, c'est décidément trop moche je ne m'y fait pas.

A titre d'exemple j'ai acheté 3 Thunder Shot dont un NIB (pas réed / revendu à teamnéogordini si mes souvenirs sont bons). Cette voiture est fantastique à conduire; par contre (en plus de sa très grande fragilité) je n'arrivais pas à me faire à son look.
C'est un peu pareil que la Manta Ray, sauf que là si la déco envisagée sur sa carro neuve ne me satisfait pas, je pourrais toujours évoluer vers une carro de Top force (si quelqu'un sait s'il faut impérativement changer le châssis dans ce cas là...)
Répondre