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Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 13 juin 2016, 13:27
par optimamidpower
Salut,

C' est qu' il commence à ressembler à quelque chose ce mid! :top:
Quand bien même, même la plus sale épave de mid a de la gueule :love:
Concernant les piliers de "sauve servo", il me semble que les hexagones ont tous la même taille, je ne suis pas chez moi en ce moment pour te confirmer le bon diamètre mais je le ferai ce soir.
Cependant fais gaffe si tu comptes runner avec, si tu regardes sur le gros plan du sauve servo ou se trouve le ressort, à l' endroit ou vient se visser la vis à boule de la biellette, le plastique semble fissuré. (c' est peut être un effet d' optique, une crasse ou autre?)
Ça serait dommage que tu perdes ta direction et de faire un tout droit dans un obstacle :cry:

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 13 juin 2016, 21:02
par Trass
Bonsoir et merci,

Pour le colonnette, je suis impatient de savoir.

Pour le sauve servo, je sais, va falloir que je fouille dansmon foutoir ;)

Qu'en est il des jantes??? en piste a explorer???

Jerome

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 17 juin 2016, 21:15
par Trass
Bonsoir,

Personne n'a de piste a explorer pour les jantes????

Jerome

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 17 juin 2016, 22:11
par pottok
Hello,
Pour tes jantes celles de gauche sont les OT-90 qui vont sur le Mid et Turbo Optima MID.

Image

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 18 juin 2016, 07:38
par Trass
Merci,

Et du coup, celles de gauche c'est lesquelles?

Jerome

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 18 juin 2016, 09:45
par pottok
Hello
T2m avant sorti des jantes quasi similaires, à voir de ce côté mais sans certitude.
@+

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 18 juin 2016, 10:49
par Zackouille
hello
pour moi les jantes lisses sans renfort, c'est celle de la version "route" je vais rechercher le modele, mais ça me fait penser a la Lumina
j'ai ces jantes sur deux mid (la normale et la turbo) elles sont bien pour une shelf queen, mais par contre elles ne valent pas un clou pour runner...
la difficulté c'est de trouver des OT-90 en bon etat. généralement elles ont pris cher.
my two cents
Z

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 21 juin 2016, 22:50
par Trass
Zackouille a écrit :hello
pour moi les jantes lisses sans renfort, c'est celle de la version "route" je vais rechercher le modele, mais ça me fait penser a la Lumina
j'ai ces jantes sur deux mid (la normale et la turbo) elles sont bien pour une shelf queen, mais par contre elles ne valent pas un clou pour runner...
la difficulté c'est de trouver des OT-90 en bon etat. généralement elles ont pris cher.
my two cents
Z
Merci pour l'info, je reste dans l'attente de la conirmation du modèle associé aux jantes.

Jerome

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 23 juin 2016, 20:07
par optimamidpower
Salut,

Concernant les piliers de sauve servo, j' ai vérifié et sur tous mes mid (une bonne vingtaine sans compter les épaves) :smoke: :smoke: :smoke:
Sans exception, la base hexagonale mesure 5,5 mm de diamètre.
Cependant, dans mes pièces détachées en vrac, j' en ai dont les hexa mesurent 7mm aussi, la longueur et les saignées sont exactement identique mais seul la base de 7mm est différente :bizarre:

Re: Kyosho Optima Mid LWB

Publié : 28 juin 2016, 13:27
par Trass
Bonjour,

Pour les piliers, je crois que la plupart, c'est 5.5, mais les premieres versions (Optima Mid de base) ont les piliers en 7mm... Pas sure

Jerome