en sensored du GM,mais de moins en moins en tt,je prefere le sensorless, donc du castle creations.
si tu veux je doit avoir un 12t delta GM qui traine(equivalent 5.5t etoile,6300kv)
laurent
Questions moteurs brushless
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Questions moteurs brushless
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- mediator3
- Site Admin
Alfaccc a écrit :en sensored du GM,mais de moins en moins en tt,je prefere le sensorless, donc du castle creations.
si tu veux je doit avoir un 12t delta GM qui traine(equivalent 5.5t etoile,6300kv)
laurent
Merci de ta propa mais je vais attendre une remise a niveau de mes finances de plus si je le prenais cela m'obligerais a acheter immédiatement un ESC et je n' ai pas le sou pour le moment.
- Alfaccc
- Modérateur
de toutes facons,je ne te le vendrais pas(c'est juste que tu disais vouloir voir la difference avec ton 13.5t ),ce ne serait pas te rendre service,c'est beaucoup,mais vraiment beaucoup trop puissant pour un tt,surtout un 4X2.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- mediator3
- Site Admin
Tu l utilises pour la piste ?Alfaccc a écrit :de toutes facons,je ne te l'aurais pas vendus,ce n'etait pas te rendre service,c'est beaucoup,mais vraiment beaucoup trop puissant pour un tt,surtout un 4X2.
laurent
- Alfaccc
- Modérateur
oui,mais meme la ca pousse mechament,je l'avais monte sur la serpent brushless et en 3s,c'etait juste impilotable,depuis j'ai monte un 5700kv(1406) a la place c'est quand meme beaucoup plus soft,en fait pour convenablement utilise ce genre de moteur,il faut des doigts que je n'ai pas :sad:
laurent
laurent
- mediator3
- Site Admin
Ah quand memeAlfaccc a écrit :oui,mais meme la ca pousse mechament,je l'avais monte sur la serpent brushless et en 3s,c'etait juste impilotable,depuis j'ai monte un 5700kv(1406) a la place c'est quand meme beaucoup plus soft,en fait pour convenablement utilise ce genre de moteur,il faut des doigts que je n'ai pas :sad:
laurent