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Re: Aide ESC

Publié : 21 juin 2013, 13:07
par Alfaccc
apres tout cela n'est valable(pour le castle)qu'avec un 14quelques choses,parce que avec les cm36 ce n'est plus la meme musique,la,c'est violent :o ,il y a moins de couple,mais c'est plus brutal.

laurent

Re: Aide ESC

Publié : 21 juin 2013, 19:48
par mediator3
Iketani a écrit :
Alfaccc a écrit : apres ne pas oublie l'effet placebo(j'ai un moteur a capteur c'est plus souple)pour avoir vu un fervent partisan du sensored,ne s'etre meme pas rendus compte que le cable s'etait debranche,enfin si a la fin du run :lol: ,mais pas en pilotant.
:lol: :lol:

Ayant monté les 2 sur mon xxx j'ai vu une différence malgré mon pilotage.
Après c'est vrai que j'ai les réglages de boites sur mon sidewinder et que je n'ai pas testé les réglages par défaut du turnigy, en calmant le castle avec le timing il doit gagner en souplesse tu dois avoir raison, je peux pas essayer...
Bon après j'ai un Trinity epic DT 8.5T sur mon autre xxx, avec un vario chinois, c'est un 2 poles sensorless, c'est plus folklorique... coup de gas violent lorsque la limite de rotation (assez haute) et atteinte, pas de possibilité de baisser le frein .... "monster horse power" comme ils disent Trinity :smoke:
Je ne comprends pas ,tu préfères le turnigy ou le sidewinder ?

Re: Aide ESC

Publié : 22 juin 2013, 00:13
par Iketani
Cela dépend pour quoi.
Pour les performances sur une piste et la facilité de pilotage, le sensored a timing variable de loin!
Pour faire le fou dans les dunes ou dans la boue en faisant des wheeling, le combo sidewinder de loin!

à toi de voir quelle utilisation tu veut faire de ton 22T ;) . Après comme je le disais pour s'amuser et s'entrainer sur une piste, le castle ne pose pas de problème, je suis passé au timing variable qu'après ma première course sur une piste très glissante que je ne connaissais pas.