Page 3 sur 4
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 13:28
par goldcup91
Madbearz a écrit :goldcup91 a écrit :3cd6c2 a écrit :Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Ce n'est pas le but recherché, juste prendre du plaisir à rouler en trouvant des partenaires de jeu équivalant à mon niveau !:-))
Je veux juste un peu plus d'allonge car le châssis et le circuit le permettent voilou!;-)
[ Message depuis iPhone ]
Salut,
Tout dépend avec qui tu veux jouer. Car certe pour un ancien châssis sa tiens bien, mais face a une corally ou autre (a moteur égal), tu va avoir du mal.
Ce châssis ma toujours plus. Mais a toujours avouer ces limites sur de grandes pistes avec de gros moteur. On a une piste a montbrison adapter au 10eme, et avec un simple sport tuned, c'est leclate.
Donc sur une piste aussi grande.....qui accepte et du 8eme, faut quand même avoir de la ressource, car sinon, tu va croire que tu est arrêter :Zzz:
Seb
Salut,
Tout a fait d'accord, elle reste une voiture très sympa à piloter mais je ne veux pas trop investir dedans juste lui donner un peu de peps:-))
J'ai d'autres projet peut être pourquoi pas une F1(mon fils en est fou il commence à piloteraussi)ou corally......
Jc
[ Message depuis iPhone ]
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 19:17
par Alfaccc
une solution,c'est du castle un sidewinder v2 ou 3 avec un 1406 en 4600kv,ca plus un rapport long et la vitesse de pointe sera largement suffisante,pour reduire le punch,il suffit de se servir des reglages vario(punch control,timing)avec ca,elle sera pilotable dans le sinueux(un f104pro l'est en tout cas).
laurent
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 20:25
par 3cd6c2
Le mien va bien avec un X12 9.5t 4100kv (badgé TRF) avec un rapport de 40mm, un Xerun 60 V2.1 punch au mini, pas bridé sur la radio
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 20:29
par Alfaccc
tu as quels rotor sur le x12?celui d'origine?
laurent
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 20:33
par 3cd6c2
Sur ceux badgés TRF c'est le 12mm pas le 12.5mm
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 20:45
par Alfaccc
oui,donc moins de watts en bas et plus de rpm,c'est un choix qui se defend,mais le tarif est loin du castle cité plus haut.
laurent
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 20:48
par 3cd6c2
Surtout plus au catalogue.
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 21:14
par Alfaccc
du x12 on en trouve encore,il est dispo chez pas mal de revendeur,apres la version trf je ne sais pas.
laurent
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 21:38
par 3cd6c2
Oui je voulais parler du TRF.
Pour en revenir au combo possible, pour le même prix d'un Castle Sidewinder 1406 4600kv en France on peu avoir un Speed Passion Reventon S avec un moteur équivalent en sensored, bon ce ne sera pas un 4 pôles mais le sensored je préfère et en plus il y a plus de possibilité par le contrôleur.
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Publié : 13 avr. 2013, 21:42
par Alfaccc
t'est sur
,parce que le sv2+1406 c'est moins de 100 euros en france.
pour le sensored,ca apporte surtout un risque de panne supplementaire,je sais tout le monde va me dire c'est plus souple,etc....comme le dernier qui m'a sortis cet argument et qui ne s'etait meme pas rendus compte que le cable capteur de son vario(gm genius 120A) etait debranche :lol:
laurent