Groupe C récupérée dans les encombrants!

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
goldcup91
Membre
Messages : 45
Inscription : 06 sept. 2012, 21:53
Localisation : Bondoufle 91

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par goldcup91 »

Madbearz a écrit :
goldcup91 a écrit :
3cd6c2 a écrit :Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Ce n'est pas le but recherché, juste prendre du plaisir à rouler en trouvant des partenaires de jeu équivalant à mon niveau !:-))
Je veux juste un peu plus d'allonge car le châssis et le circuit le permettent voilou!;-)

[ Message depuis iPhone ] Image
Salut,

Tout dépend avec qui tu veux jouer. Car certe pour un ancien châssis sa tiens bien, mais face a une corally ou autre (a moteur égal), tu va avoir du mal.
Ce châssis ma toujours plus. Mais a toujours avouer ces limites sur de grandes pistes avec de gros moteur. On a une piste a montbrison adapter au 10eme, et avec un simple sport tuned, c'est leclate.
Donc sur une piste aussi grande.....qui accepte et du 8eme, faut quand même avoir de la ressource, car sinon, tu va croire que tu est arrêter :Zzz:

Seb
Salut,
Tout a fait d'accord, elle reste une voiture très sympa à piloter mais je ne veux pas trop investir dedans juste lui donner un peu de peps:-))
J'ai d'autres projet peut être pourquoi pas une F1(mon fils en est fou il commence à piloteraussi)ou corally......
Jc

[ Message depuis iPhone ] Image
Summit1/10,midnight pumpkin,wild Willy2
Megane trophy ninco 4wd, alpine m05 ra
jaguar groupe c
kyosho vone s
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par Alfaccc »

une solution,c'est du castle un sidewinder v2 ou 3 avec un 1406 en 4600kv,ca plus un rapport long et la vitesse de pointe sera largement suffisante,pour reduire le punch,il suffit de se servir des reglages vario(punch control,timing)avec ca,elle sera pilotable dans le sinueux(un f104pro l'est en tout cas).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par 3cd6c2 »

Le mien va bien avec un X12 9.5t 4100kv (badgé TRF) avec un rapport de 40mm, un Xerun 60 V2.1 punch au mini, pas bridé sur la radio
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par Alfaccc »

tu as quels rotor sur le x12?celui d'origine?

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par 3cd6c2 »

Sur ceux badgés TRF c'est le 12mm pas le 12.5mm
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par Alfaccc »

oui,donc moins de watts en bas et plus de rpm,c'est un choix qui se defend,mais le tarif est loin du castle cité plus haut.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par 3cd6c2 »

Surtout plus au catalogue.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par Alfaccc »

du x12 on en trouve encore,il est dispo chez pas mal de revendeur,apres la version trf je ne sais pas.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par 3cd6c2 »

Oui je voulais parler du TRF.
Pour en revenir au combo possible, pour le même prix d'un Castle Sidewinder 1406 4600kv en France on peu avoir un Speed Passion Reventon S avec un moteur équivalent en sensored, bon ce ne sera pas un 4 pôles mais le sensored je préfère et en plus il y a plus de possibilité par le contrôleur.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!

Message par Alfaccc »

t'est sur :o ,parce que le sv2+1406 c'est moins de 100 euros en france.
pour le sensored,ca apporte surtout un risque de panne supplementaire,je sais tout le monde va me dire c'est plus souple,etc....comme le dernier qui m'a sortis cet argument et qui ne s'etait meme pas rendus compte que le cable capteur de son vario(gm genius 120A) etait debranche :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre