Salut,Madbearz a écrit :Salut,goldcup91 a écrit :Ce n'est pas le but recherché, juste prendre du plaisir à rouler en trouvant des partenaires de jeu équivalant à mon niveau !:-))3cd6c2 a écrit :Si tu fais comme dit Laurent et que tu traites les pneus et que tu montes un 6.5 tu vas faire joujou avec les 1/.8 thermiques par contre il te faudra le stock de pneus parce que traité ça par vite.
Je veux juste un peu plus d'allonge car le châssis et le circuit le permettent voilou!;-)
[ Message depuis iPhone ]
Tout dépend avec qui tu veux jouer. Car certe pour un ancien châssis sa tiens bien, mais face a une corally ou autre (a moteur égal), tu va avoir du mal.
Ce châssis ma toujours plus. Mais a toujours avouer ces limites sur de grandes pistes avec de gros moteur. On a une piste a montbrison adapter au 10eme, et avec un simple sport tuned, c'est leclate.
Donc sur une piste aussi grande.....qui accepte et du 8eme, faut quand même avoir de la ressource, car sinon, tu va croire que tu est arrêter :Zzz:
Seb
Tout a fait d'accord, elle reste une voiture très sympa à piloter mais je ne veux pas trop investir dedans juste lui donner un peu de peps:-))
J'ai d'autres projet peut être pourquoi pas une F1(mon fils en est fou il commence à piloteraussi)ou corally......
Jc
[ Message depuis iPhone ]