:salut:
ils se réveillent !!!
Paris le, mardi 14 mai 2013
Chèr(e) Freenaute,
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne ..............
Conformément à la facture n° 05-.............., établie le 02 Mai 2013
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 35.98 euros
auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Pas d'ordre à payer (31)
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08
- ou par carte bancaire, en téléphonant au 3244 disponible 24h/24h 7jours/7
(Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local) ou
directement en ligne à l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/
Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente
(article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de
"Intérêts de retard" d'un montant de 7.5 E,
reporté sur votre prochaine facture.
Afin de vous assurer que vos prochains prélèvements seront honorés,
veuillez télécharger à l'adresse suivante une demande d'autorisation de
prélèvement, à faire parvenir à votre banque, datée, signée et accompagnée
de votre RIB :
http://img.assistancefree.fr/ADP.pdf
Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.