Page 3 sur 5

Re: alice vers free

Publié : 12 avr. 2013, 08:23
par fiestix85
sauf que free m'a déjà fait la même chose il y a dix ans suite a une demande de renseignement ils m'avaient désabonner de tiscali !!
je préfère des français !!
oui j'aurais eu le même débit chez free mais pour le même tarif qu'avant , 35 euros avec la malhonnêteté en plus :)

Re: alice vers free

Publié : 12 avr. 2013, 14:22
par marcolino
kuruma a écrit :
Cactuszebest a écrit :Je suis pas certain que tu y ai gagné...
Avant tu avais de l'internet a 2Mo qui marchait avec un service client rustre.
Maintenant tu as un internet a 10 Mo qui ne marchera pas 20 jours dans le mois et un service client poli, mais débile :P

Perso, bien que les methode de free soit souvent cavaliere, jamais plus je ne reviendrai vers orange. :ttt:

+1

D'autant plus que chez Free ou alice tu aurais eu exactement le même débit en faisant migrer ta ligne (en ne changeant que la box :| )
Pour moi l'un des meilleurs FAI reste Free pour le rapport qualité/prix !
Pas d'accord les gars, ok orange c'est plus cher, il n'empêche que leur service client s'est nettement amélioré, j'ai testé plusieurs fois le dépannage par "chat" et c'est top, on a quelqu'un en ligne qui sait un minimum de quoi il parle, pas quelqu'un qui lit une procédure (comme cela a été un temps chez Orange)
Historiquement cela fait 10 ans que je suis chez eux et j'ai eu une fois un incident, le problème venait d'un décompacteur de fréquence à haute latitude :D (mot inventé vous l'aurez compris) qui avait pété dans une armoire dans le village, orange a dépêché un tech FT qui est venu le changer et c'est reparti.
Par contre des contre exemples avec d'autres FAI qui se renvoi la balle avec FT en cas de problème et que cela dure des mois j'en ai des exemples en paquets.

En 10 ans à part cet incident et quelques soucis avec le téléphone internet (d'où les dépannages par le "chat") au début je n'ai eu aucune interruption de service.

Je précise que je n'ai aucune action chez Orange ni aucun membre de mon entourage qui y travaille, mais quand ça marche bien il faut savoir la dire.

:salut:

Re: alice vers free

Publié : 12 avr. 2013, 16:04
par Cactuszebest
marcolino a écrit :Je précise que je n'ai aucune action chez Orange ni aucun membre de mon entourage qui y travaille, mais quand ça marche bien il faut savoir la dire.

C'est peut etre là le probleme, j'y ai travaillé et ma maman aussi.
Des clients comme toi étaient plutot des cas isolés :P
J'ai moi meme eu des problemes sans cesse avant de passer chez Free

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 00:49
par fiestix85
salut
des news ,si si :D je viens de recevoir un mail de free qui va me faire un versement de 35.98 pour ma fidélité maisquisontcons :lol:
j'ai fais opposition au prélèvement le 11 avril donc en début du mois de mai ils n'ont pu faire aucun prélèvement !
de plus j'ai refusé la livraison de la free box début avril !
j'ai appelé ma banque pour essayer de bloquer le versement , je sais je devrais les laisser faire mais je veux pas de leurs fric !
quand je pense que ça fait plus d'un mois que je suis chez FT :lol:
sinon depuis plus d'un mois pas de déconnexion n'y de coupure juste que la box est un peu longue pour ce connecter environ deux minutes alors que mon pc s'allume en moins de 50 secondes :)

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 20:22
par fiestix85
:salut:
ils se réveillent !!! :D
Paris le, mardi 14 mai 2013

Chèr(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne ..............

Conformément à la facture n° 05-.............., établie le 02 Mai 2013
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 35.98 euros
auprès de votre établissement bancaire.

Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Pas d'ordre à payer (31)


Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :

- par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08

- ou par carte bancaire, en téléphonant au 3244 disponible 24h/24h 7jours/7
(Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local) ou
directement en ligne à l'adresse suivante : http://subscribe.free.fr/login/

Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente
(article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de
"Intérêts de retard" d'un montant de 7.5 E,
reporté sur votre prochaine facture.

Afin de vous assurer que vos prochains prélèvements seront honorés,
veuillez télécharger à l'adresse suivante une demande d'autorisation de
prélèvement, à faire parvenir à votre banque, datée, signée et accompagnée
de votre RIB : http://img.assistancefree.fr/ADP.pdf

Si vous ne régularisez pas rapidement votre situation, nous serons
contraints de bloquer votre accès à Internet et d'engager les poursuites
nécessaires pour recouvrer les sommes dues.


Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 20:51
par LeGlod
Bon Fiestix , eje vais te donner 50 euros, mais si tu n'en veux pas alors c'est a toi de me les donner ! :ange:

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 21:20
par fiestix85
LeGlod a écrit :Bon Fiestix , eje vais te donner 50 euros, mais si tu n'en veux pas alors c'est a toi de me les donner ! :ange:
c'est exactement ça ;)
je ne préfère pas les appeler car je vais être très grossier :censure:
ils ont résilier ma ligne début avril j'ai refusé la freebox début avril donc je n'ai plus internet "chez eux" et il me réclame le mois d'avril ! :o

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 22:43
par Savage-91
A suivre (je le sens) :pop:

Re: alice vers free

Publié : 14 mai 2013, 23:02
par fiestix85
vi :D

Re: alice vers free

Publié : 11 juin 2013, 21:15
par fiestix85
:salut:
aller on y retourne :D

des news , après avoir le 8 mai reçu la facture a payé du mois d'avril je viens de recevoir celle du mois de mai !
hallucinant ,ils ont bien reçu (signés) un AR au mois d'avril comme quoi je n'étais plus chez eux puisqu'ils m'avaient résilier et donc comme je refusais d'être chez free
(j'ai d'ailleurs refusé la freebox au mois d'avril ) j'arrêtais mon contrat chez eux !
j'en ai marre si j'appelle je vais être très grossier ! ma femme appelle demain elle est plus cool ,il me semble :D
ils seraient capable d'ignorer tous ça et de m'envoyer tous les mois une facture pour me réclamer au bout d'un an une grosse somme !
je rappel que je suis chez FT de puis début avril :o