Tamiya et la compétition

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

teamneogordini a écrit : C'est pour çà que les vendeurs cassent les prix sur le TRF201 en ce moment. J'en ai pris un il y a quelques mois reste à le monter et tester.
Attention le kit est fournie sans pneus et sans carro. Certains vendeurs proposent le kit avec la carrosserie et l'aileron.
pour avoir eu l'occasion de faire quelques tours avec 201,il est plus directif qu'un b4 par ex,tout en restant facile,il est surtout tres bien suspendus,meme si le rb6 a fait mieux depuis,ceci dit il etait aussi parfaitement regle(ce n'etait pas ma voiture :D )

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
teamneogordini

Re: Tamiya et la compétition

Message par teamneogordini »

Alfaccc a écrit :
teamneogordini a écrit : C'est pour çà que les vendeurs cassent les prix sur le TRF201 en ce moment. J'en ai pris un il y a quelques mois reste à le monter et tester.
Attention le kit est fournie sans pneus et sans carro. Certains vendeurs proposent le kit avec la carrosserie et l'aileron.
pour avoir eu l'occasion de faire quelques tours avec 201,il est plus directif qu'un b4 par ex,tout en restant facile,il est surtout tres bien suspendus,meme si le rb6 a fait mieux depuis,ceci dit il etait aussi parfaitement regle(ce n'etait pas ma voiture :D )

laurent

Vu mon niveau de pilotage, il sera amplement suffisant, même s'il date un peu. :top: Et puis part chez nous ont n'a pas de piste "blue groove"
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

c'est ce qu'il y a de bien avec les voitures de compets,elles te donnent l'impression d'etre bon,meme si ce n'est pas le cas(et je sais de quoi je parle :D )

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

Coming soon

:pop:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

Enfin voila suite .
Pour cette fois je dois avouer que j ai fait fort,je viens de dépenser mon budget achat RC pour l 'année,c est aussi pour cela que j ai du revendre mon STR et mon blackfoot.

Un TRF 511, plutôt en bonne état 2 ou 3 trucs à changer mais c'est bon dans l'ensemble .

Les photos :

Image

Image

Image

La suite prochainement et vous allez comprendre pourquoi je dis "budget à l'année" :smoke: ,c'est ma femme qui en pleure encore 8-)
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Tamiya et la compétition

Message par Tete de moule »

Salut :)

Bel achat :hehe:

Vu que tu parles de buggy TRF, j' ai essayé le 201 de Teamneogordini aujourd' hui.
L' amortissement est top, le comportement est génial : c' est simple le pilote néophyte que je suis s' est transformé en maestro de la radio :smoke:

Ne reste plus qu' à le comparer à mon Team Durango Dex210 :ange:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

Tete de moule a écrit :Salut :)

Bel achat :hehe:

Vu que tu parles de buggy TRF, j' ai essayé le 201 de Teamneogordini aujourd' hui.
L' amortissement est top, le comportement est génial : c' est simple le pilote néophyte que je suis s' est transformé en maestro de la radio :smoke:

Ne reste plus qu' à le comparer à mon Team Durango Dex210 :ange:

Je veux bien te croire quand je vois le 511 je me dis que le 201 doit être top.

Encore que je ne le bouge pour le moment qu'en statique :D

Une video peut etre sympa entre ton 210 et son 201 :smoke:

Si je pouvais aller dans le 54 histoire de voir ca :)
Avatar de l’utilisateur
Bruniak
Membre
Messages : 51
Inscription : 22 janv. 2013, 19:14
Localisation : Nancy

Re: Tamiya et la compétition

Message par Bruniak »

Pour avoir été spectateur du même 201 aujourd'hui, je dois dire que j'ai été impressionné.
Le silence de fonctionnement de ce TRF et son amortissement donnent l'impression qu'il flotte littéralement sur la piste. Très agréable à regarder évoluer!

Une touche de douceur après le passage des SC présents ce jour... :P
L'avenir est dans le rétro.
A.M.R.C.L.
http://www.amrcl.fr
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Tamiya et la compétition

Message par Tete de moule »

Alfaccc a écrit :les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
En parlant de Big-bores, qu' apportent ils réellement par rapport a des amortos standarts ?
Répondre