TDM Paint Service
-
- Membre
Re: TDM Paint Service
super boulot, pas une bavure comme je sais si bien les faire !
:pop:
:pop:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Tete de moule
- Membre
- LeGlod
- Membre
T'es vraiment un champion, super boulot continu comme ca
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tete de moule
- Membre
J' ai failli oublié de vous présenter la Supra terminée (hormis bien sûr les stickers Motul/Rothmans)
Les supports de led arrière étant inexistants sur la Supra, j' ai donc palier au problème en réalisant des masquages home-made avec application de peinture translucide pour plus de réalisme...
Les supports de led arrière étant inexistants sur la Supra, j' ai donc palier au problème en réalisant des masquages home-made avec application de peinture translucide pour plus de réalisme...
Tete de moule a écrit :...
T'es un grand malade !
Bravo :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- laurent58
- Membre
Pareil que David et BHS t'es un grand malade mais on n'aime ça :top: :top: :top: :top:Black Hole Sun a écrit :Pareil que David : :top:
Et j'ajouterais : :priere:
On attend la suite :pop: :pop:
- bart
- Membre
Quand je vois les deux mains gauches que j'ai avec les carros: découpe, masquage, peinture, finition... Je ne suis que plus impressionné par tes réalisations!
Et la touche perso pour les supports de led
Chapeau! :top: :top:
Et la touche perso pour les supports de led
Chapeau! :top: :top:
- Tete de moule
- Membre
A peine fini, j' en recommence une autre
C' est donc au tour de la Delta de passer en cabine et c' est "la guerre" pour avoir des bandes latérales droites, maudites ailes larges... :x
3/4 d' heure pour avoir ce semblant de ligne droite et quasi autant pour l' autre coté :shock:
Mais j' en suis venu à bout, aucune carrosserie ne me résiste (contrairement aux femmes :lol: ) et ça donne ceci pour l' instant:
Je pense que cette déco va être mortelle sur la Delta :priere:
C' est donc au tour de la Delta de passer en cabine et c' est "la guerre" pour avoir des bandes latérales droites, maudites ailes larges... :x
3/4 d' heure pour avoir ce semblant de ligne droite et quasi autant pour l' autre coté :shock:
Mais j' en suis venu à bout, aucune carrosserie ne me résiste (contrairement aux femmes :lol: ) et ça donne ceci pour l' instant:
Je pense que cette déco va être mortelle sur la Delta :priere: