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Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 09 juin 2008, 22:19
par Tamiyosho
le 230 c'est pour du 23 tours maximum ,pour sport tuned c'est tout juste mais il faut tirer court
le 330 " " " 16 " "

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 09 juin 2008, 22:42
par Nikos
Tamiyosho a écrit :le 230 c'est pour du 23 tours maximum ,pour sport tuned c'est tout juste mais il faut tirer court
le 330 " " " 16 " "
De toute façon avec le moteur d'origine y'a aucun problème...

Mais si je mets un Noval 55T ça va aller, n'est ce pas ?

Merci

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 09 juin 2008, 22:44
par Tamiyosho
Nikos a écrit :
Tamiyosho a écrit :le 230 c'est pour du 23 tours maximum ,pour sport tuned c'est tout juste mais il faut tirer court
le 330 " " " 16 " "
De toute façon avec le moteur d'origine y'a aucun problème...

Mais si je mets un Noval 55T ça va aller, n'est ce pas ?

Merci
wé , meme 2 en parallele c'est encore bon :D ;)

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 09 juin 2008, 22:58
par Nikos
Tamiyosho a écrit : wé , meme 2 en parallele c'est encore bon :D ;)
Ah ok, j'ai eu peur 2 minutes là...

Merci :salut:

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 12 juin 2008, 13:40
par Geed
Et pour info, j'utilise un MC330 et je n'ai jamais eu aucun soucis sur la FF01. ça ne coupe pas, ça tourne rond et ça marche du feu de dieu avec mon 17T, bref très bon choix ;)

Dans les vario pas trop cher et de bonne qualité, il y a le Streak de Duratrax qui est très bien aussi. Pour 35$, tu passe jusqu'à 12T sans soucis, sans surchauffe mais seulement en marche avant avec frein ;) Je roule avec sur la HPI Pro 2 (avec un Orbital 12T*3, donc pas un moteur de crotte) et c'est un plaisir, surtout le freinage, ultra efficace !

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 13 juin 2008, 16:38
par Nikos
Hi,

Question à 2 euros... Il n'y a pas de marche arrière sur le MC230RC ???

Si oui, comment vous faites pour la mettre...?

Merci

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 13 juin 2008, 17:00
par Kaminagayuchi
MC330 ou 230, j'ai une marche arrière. :o

Par contre, elle ne s'enclenche pas direct. Premier coup ça freine, tu relâches la commande,puis tu maintiens de nouveau la commande en frein/marche arrière, et là, elle s'enclenche.

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 13 juin 2008, 17:01
par Nikos
Bonjour et merci,

Effectivement, elle ne s'enclenche pas... Et pour les réglages comment tu fais ? Car à la fin moi la lumière ne s'éteint pas et clignote encore plus vite... :smoke:

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 13 juin 2008, 17:04
par chris_86

Re: Futaba MC230CR vs MC330CR

Publié : 13 juin 2008, 17:10
par Nikos
Merci Chris, mais je l'ai déjà...

Mais je ne comprend pas trop le principe si on a "enlevé" la marche arrière, pour la remettre...???