decaper le peinture sur lexan

pottok
Modérateur

Re: decaper le peinture sur lexan

Message par pottok »

LeGlod a écrit :Impressionant, c'est peut etre une peinture a l'eau !
:lol: je t'assure que non c'était bien une laque, la carrosserie étant arrivée sale et poussiéreuse elle est passée à l'eau savonneuse avant le Glanzer et elle n'avait pas bougé. J'ai eu le même résultat avec une carrosserie Yokomo peinture Tamiya.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: Je vais essayer ça la semaine prochaine ça a l'air d'enfer se truc :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut,
Bon voila j'ai commencer les test au Glanzer (j'ai fini par en trouver dans Carrefour alors que je n'en avait pas trouver dans autre , de Carrefour) , j'aurai du prendre deux bidon car un faut bien que ca trampe dedans par endroit j'ai juste badijoner mais ca pas l'air de faire quelque chose, malgré brossage a la brosse a dent , toute facon la carro rentre pas en entiere dans ma bassine, mais sur les endroit bien tramper la peinture part toute seule, bien sur peinture inconnu :/
Tester sur Carro Dandy Dash de Nikko , j'ai pas fini ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: j'ai tester le glanzer sur plusieurs carro c'est super 8-) une méthode au :top: merci pottok
rapatel35

Message par rapatel35 »

Le glanzer ça marche pas sur toutes les peintures, de la pactra par exemple ça ne fait aucun effet :|
sly31

Message par sly31 »

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà utilisé le décap'four. Ça marche très bien sur les peintures acryliques. Pour les autres, fermer dans un sac plastique en laissant agir toute la nuit.

A+.
Répondre