qui connait rc broc??

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4138
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: qui connait rc broc??

Message par juleo68 »

Il faut aussi savoir qu'il fait cela en tant que professionnel, c'est pas un passe temps!
Et comme dit spitfiremk16 il faut savoir assumer, je pars du principe que si on n'y arrive plus...ben faut arrêter!
C'est un peu sec comme réponse, mais lorsque qu'on passe commande, rien n'est mis en avant pour signaler des retards du a un manque d'organisation?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: qui connait rc broc??

Message par akiro »

n'empêche que c'est son choix, vendre sur e-bay faut assumer :hehe:
je crois qu'il assume puisqu' il y a encore des personnes qu' achètent des pièces même avec son problème de retard :hehe:
il n'oblige personne à acheter sur son site ni boutique ebay je crois

C'est un peu sec comme réponse, mais lorsque qu'on passe commande, rien n'est mis en avant pour signaler des retards du a un manque d'organisation?
peut être et c'est dommage mais quand je dois acheter une pièces, je vais voir les évaluations ( inf à 100%) et si la note de livraison n'est pas bonne
je sais à quoi m'en tenir .

de toute façon nous sommes tous pareil car si demain il est le seul à vendre la pièces qu'on cherche pour finir un modèle
et bien on va lui acheter et tant pis pour le temps de livraison .
un peu d'indulgence svp :D
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: qui connait rc broc??

Message par Ph3nyx »

Absolument pas d'accord avec toi Akiro , même ici entre nous il serait tout a fait inacceptable d'attendre 2 mois quand quelqu'un à mis un ticket ou posé une question sur une vente. Alors raison de plus quand on a affaire à un professionnel. Aussi gentil soit elle , cette personne n'est pas sérieuse et ne travaille pas correctement. Je me vois bien dire à mon patron , pas de problème je m'en occupe dans 2 mois , on va voir si je garde mon job très longtemps ...
Image
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

akiro a écrit :
n'empêche que c'est son choix, vendre sur e-bay faut assumer :hehe:
je crois qu'il assume puisqu' il y a encore des personnes qu' achètent des pièces même avec son problème de retard :hehe:
il n'oblige personne à acheter sur son site ni boutique ebay je crois

C'est un peu sec comme réponse, mais lorsque qu'on passe commande, rien n'est mis en avant pour signaler des retards du a un manque d'organisation?
peut être et c'est dommage mais quand je dois acheter une pièces, je vais voir les évaluations ( inf à 100%) et si la note de livraison n'est pas bonne
je sais à quoi m'en tenir .

de toute façon nous sommes tous pareil car si demain il est le seul à vendre la pièces qu'on cherche pour finir un modèle
et bien on va lui acheter et tant pis pour le temps de livraison .
un peu d'indulgence svp :D
tu sais en cherchant un peu sur le net, dans mon cas des pieces Serpent ... j'en ai acquis en Hollande / Allemagne / Autriche / USA / ... et bien souvent, le contact est bien meilleur qu'en France, malgré le traducteur Google ... personne n'est irremplacable, après je confirme si l'on veut etre pro de la vente, il faut la mentalité qui va avec :hehe:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: qui connait rc broc??

Message par akiro »

vous avez peut être raison :D ou alors je suis peut être trop tolérant :lol: ( pour ce qui concerne le modélisme )
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
rabbit 87
Membre
Messages : 106
Inscription : 11 janv. 2012, 21:47

Re: qui connait rc broc??

Message par rabbit 87 »

:salut: moi perso j'ai commandé plusieurs fois chez lui et pas de soucis :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: qui connait rc broc??

Message par pottok »

Hello,
Sur 1 année et 3365 évaluations reçues :
- moins de 1% d'évaluation négative
- moins de 1% d'évaluation neutre
Il y a certaines sociétés nationales ou internationales qui aimeraient se vanter d'avoir ses résultats.
Pour les grincheux, achetez vos pièces à l'autre bout du monde en payant le même prix ou plus cher et vous la recevrez 15 jours après aussi ;)
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1514
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: qui connait rc broc??

Message par akiro »

pottok a écrit :Hello,
Sur 1 année et 3365 évaluations reçues :
- moins de 1% d'évaluation négative
- moins de 1% d'évaluation neutre
Il y a certaines sociétés nationales ou internationales qui aimeraient se vanter d'avoir ses résultats.
Pour les grincheux, achetez vos pièces à l'autre bout du monde en payant le même prix ou plus cher et vous la recevrez 15 jours après aussi ;)
@+
:top: :love: :priere:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

trop fort ! tout les grincheux sont sur ce forum :!: :hehe: peut-etre aussi, que un bon nombre de grincheux ne laissent pas d'évaluation ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: qui connait rc broc??

Message par spitfiremk16 »

pottok a écrit :Hello,
Sur 1 année et 3365 évaluations reçues :
- moins de 1% d'évaluation négative
- moins de 1% d'évaluation neutre
Il y a certaines sociétés nationales ou internationales qui aimeraient se vanter d'avoir ses résultats.
Pour les grincheux, achetez vos pièces à l'autre bout du monde en payant le même prix ou plus cher et vous la recevrez 15 jours après aussi ;)
@+
juste pour donner une idée, derniere commande au US, livré en moins de 7 jours >>> avec le mode de livraison le plus lent (USPS ...), évidement mail de confirmation dans la journée et c'était un dimanche ... :top:
généralement quand tu trouves un vendeur sérieux, il y a d'autres commandes qui suivent ... :D
Répondre