Re: Katana
Publié : 06 févr. 2013, 17:42
Bon allez, on passe au sérieux avec :
Le chassis
Pour celui ci, j'ai décidé d'utiliser mon concept (j'ai fait ça pour la première fois sur un proto il y a... 14 ans) de platines verticales au lieu de la traditionnelle platine horizontale.
Pourquoi ?
Tout simplement me servir de celles ci pour protéger un max la transmission de l'entrée des cailloux : La protection sera d'ailleurs finie par un tout simple couvercle en lexan.
On commence donc par le dessin du chassis inférieur (assez large pour protéger le servo de direction) :
(en bleu, les pièces carbone )
Puis le dessin des platines supérieures...
Bon, là , on y vois quand même plus clair !!! :mrgreen:
Le chassis
Pour celui ci, j'ai décidé d'utiliser mon concept (j'ai fait ça pour la première fois sur un proto il y a... 14 ans) de platines verticales au lieu de la traditionnelle platine horizontale.
Pourquoi ?
Tout simplement me servir de celles ci pour protéger un max la transmission de l'entrée des cailloux : La protection sera d'ailleurs finie par un tout simple couvercle en lexan.
On commence donc par le dessin du chassis inférieur (assez large pour protéger le servo de direction) :
(en bleu, les pièces carbone )
Puis le dessin des platines supérieures...
Bon, là , on y vois quand même plus clair !!! :mrgreen: