Mustang Boss 302 Traxxas

tom4
Membre

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut,

c'est meme du 550 d'origine :D :D :D :D

Donc un 540 y a pas de soucis..... juste qu'il te faudra trouver ou fixer le contro.

Car entre le petit xl2.5 et le petit velineon, il y a une rainure dans le chassis qui les tiens, j'adore ce details, pas de double face, rien. C'est en fait la trappe accu qui l'immobilise.

Et un contro plus gros tu risque d'etre..emm....der, mais cela se fait

Sa sent la mustang dragster tout sa :lol: :lol: :lol: :lol: , reflechi quand meme, car il va falloir trouver des accu de petites tailles qui sortent assez d'amperes....

A+
ah, j'avais pas pensé à ça; je vais regarder avec celle d'un pote jeudi soir. pour la batterie, du 2S suffira amplement. j'ai un "petit" 2S et un "petit" 3S, je regarde ce soir la capacité de décharge

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

tom4 a écrit :pas comme si j'avais un combo mamba qui trainait :)
Sauvage :smoke:

Au passage, j' ai reçu mon chassis aujourd' hui :hehe:
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonsoir,
Superbe cette Mustang :top:

Moi aussi je suis en train de me remonter une Rally VXL :lol: :lol:
J'ai commencé il y a deux ans avec l'achat d'un modèle RTT (ready to throw), pas grand chose à récupérer à part combo VXL, TX/RX en 2.4 Traxxas.

Oula, je vois qu'aujourd'hui les prix ont drôlement baissés sur les Rally d'occasion :o

J'étais partis dans l'optique de mon remonter une Fiesta K.Block. Malheureusement pour moi, la carrosserie est out of stock (celle finie). J'attends donc une hypothétique réappro !

Seb, j'avais vu tes jantes blanches avec pneus, elles me plaisaient bien également.
Que penses-tu de leurs qualité ?

A titre indicatif, pour ceux qui veulent se monter une Fiesta K.Block:
Je me suis fait avoir en achetant les pneus BF Goodrich de la Rally pour les monter sur les jantes Volk vertes de la Fiesta de Block.
Et bien ça ne se monte pas :x Sur la Rally standard, les pneus BF Goodrich sont en 24 mm de large, les Volk de la version Block sont en 26 :|

J'ai le slash 1/16 VXL sur la même base que la Rally, le Velineon envoi vraiment pas mal en 2S :D

Vivement la suite de cette Mustang :top:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, mes jantes a branches d'exposition, vu le prix, les pneus sa doit être de la daube, mais les jantes on l'air d'être correcte. Mais bon elle ne verrons jamais le bitume.

J'ai d'autre roues pour le grip et pour le drift je vais prendre les roues d'origine, car elle glissait, mais avec les chevaux du vélineon en plus, sa va glisser. :lol:
FF01 Power
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Merci à toi :top:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut il me semble qu'elle vienne de chez hk celle la :top:

J'en ai tellement des style de jante différents que je ne sais même plus ou je les achete :D

Seb
FF01 Power
Tete de moule
Membre

C' est bon ça, de plus en plus de petites Traxxas dans les parages :hehe:

Seb,tu tournes avec des lipos ?
Je viens de m' en commander 2 avec un servo digital coreless, celui d' origine est fragile...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, Ben j'ai pas essayer encore avec le vélineon, pluie, maintenant neige....

Tu y va pas un peu fort avec le servo? :lol: il est tout léger ce châssis, et tu sais les on dis, ce que j'en pense.....changer un truc avant qu'il lache :roll:

J'attends les lipo de chez hk, j'en ai commander deux pour mettre dans chaque bac d'accus pour améliorer l'autonomie, ce qui fait que j'aurais du 2s 4400 :smoke:

Seb
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

alors en accus, j'ai un "gros" 2s (format 7.2 nimh) en 4000mha et 25C, et un petit turnigy 2200 30/40C

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Tete de moule
Membre

Madbearz a écrit :J'attends les lipo de chez hk, j'en ai commander deux pour mettre dans chaque bac d'accus pour améliorer l'autonomie, ce qui fait que j'aurais du 2s 4400 :smoke:
Seb
La même et en plus tu équilibres le chassis :lol:

Sinon, pour le servo d' origine était manquant (mais je le savais) sinon je l' aurais gardé ;)
C' est la première fois que j' ai une Traxxas 1/16 dans les mains et je dois dire que c' est drôlement bien conçu :top:

Entre système de fixation du contrôleur et la possibilité de régler la hauteur des plots de carrosserie sans avoir à les couper et sans qu' ils ne dépassent de celle-ci :love:
Juste le format spécifique des accus et la taille du servo qui me chagrinent, mais ce ne sont que des détails...

Voici des photos du chassis à sa réception, il est très propre et à peine rayé. Il n' y aurait pas le bout de pare choc manquant, on se demanderait si il à réellement servi :o
J' ai juste changé les roues pour de bons gommards 8-)
Image
Image
Dernière modification par Tete de moule le 15 janv. 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Répondre