Comment usiner un trou carré ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
elicend
Membre

Re: Comment usiner un trou carré ?

Message par elicend »

Pour la lime à épaissir lorsque j'étais apprenti, on me la faîte sauf que je n'ai pas voulu marche pensant à la supercherie, hors ils ont fini par m'amener voir un collègue, particulièrement adroit au poste à soude qu'il a réussi à me rajouter de la matière par cordon de brasure je crois

Bon évidement ça ne marche qu'avec les métaux :smoke:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

Au taf, on s'est plaint à un jeune conducteur de travaux qu'il n'y avait plus de trous de 8 pour le chantier. Il nous a demandé ce que c'était ;on lui a expliqué que c'était vendu en boite de 10 et que ca évitait de sortir la perceuse. "Tu prends ton trou de 8 et tu le mets sur le mur et comme ça tu n'as plus qu'à mettre la cheville dedans et le tour est joué" :lol:
Croyez-moi ou non mais il a marché et a tout de suite chercher dans les catalogues de fournisseurs sans succès. Il a donc demandé aux autres conducteurs de Tx qui ont joué le jeu et l'ont fait appeler les fournisseurs :malades:
C'est marrant car chaque métier a ces attrappe-couillons.
Dans le mien, on parle souvent du niveau à bulles avec le sac de bulles, le cordeau à planter en quinconce,.......
Pan-Tcheo
Membre

Message par Pan-Tcheo »

:lol: Il y a aussi la machine à défriser le persil....
Répondre