Noel avant l'heure........ou après!!!
- Tamiya4ever
- Membre
Re: Noel avant l'heure
Superbe! J'adore avec un petit coté retour vers le futur, c'est pas tout le monde qui monte un TA-02 en 2012 et encore moins une 911GT2 :smoke:
N'hésites pas à modifier le cardan central avec le hop-up ou perso
Sur la mienne, j'ai la roue libre, diff à pignons derrière et à billes devant, mais après c'est une question de goût je pense
N'hésites pas à modifier le cardan central avec le hop-up ou perso
Sur la mienne, j'ai la roue libre, diff à pignons derrière et à billes devant, mais après c'est une question de goût je pense
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- xb9s23
- Membre
:salut: J'y ai pensé tout de suite pour le cardan...en ouvrant la boite c'est la 1er chose qui m'as sauter au yeux :x enfin je trouve que sur ce modèle Tamiya aurais pu faire un effort en y apportant quelque modif (roulement,cardan voir meme moteur par exemple...) par rapport à un TA02 classic on vas dire :pop: :pop:
- Tamiya4ever
- Membre
Ben il est "légèrement" flexible, je crois que même une antenne de F1 est plus rigide :lol:
En sortir un optionné, je pense que le prix aurait été pas mal optionné aussi, quand tu vois le prix du chassis seul optionné ( TA02 Racing Special ) et sans même un chassis fibre dessus :x je n'ose même pas imaginé si ils avaient sorti la Porsche comme ça! :censure:
En imaginant quand même, ça aurait pu être beau full hop-up avec un Acto TRF et le chassis carbone... mais cher mais beau mais cher...
En sortir un optionné, je pense que le prix aurait été pas mal optionné aussi, quand tu vois le prix du chassis seul optionné ( TA02 Racing Special ) et sans même un chassis fibre dessus :x je n'ose même pas imaginé si ils avaient sorti la Porsche comme ça! :censure:
En imaginant quand même, ça aurait pu être beau full hop-up avec un Acto TRF et le chassis carbone... mais cher mais beau mais cher...
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- xb9s23
- Membre
:salut: T'as raison mais pour un chassis qui n'as exister que pour 1 "ITEM" z'aurais quand meme du faire un effort :sad: pas grave cela me donne du plaisir de l'optionner moi meme et puis tout le monde connais la politique de Tamiya :priere: :priere:
- bipounet
- Membre
Salut
la suite!!! la suite!!! la suite!!!
:smoke:
- xb9s23
- Membre
:salut: ok ok bon je m'y remet aujourd'huibipounet a écrit :Salut
- xb9s23
- Membre
:salut: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :malades:
Ne laisser jamais une 911 TAISAN en cours de montage avec une chassis baignoir vide de TA02 l'un près de l'autre....
IL FONT DES PETITS
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pop: :pop: DINGUE NON?!!!!!
Je vous présente la base qui vas me servire pour ma 911GT2 PIAA"TA02sw" (Rappel: je cherche tjrs la planche de décal....)
Je remerci Raymond pour m'avoir trouver les cellules grise :top: :top: :top:
Ce chassis est nickel et les cellules aucune félure ni casse....RARE....
Pour info la carro est une shelf queen jamais runner et les jantes sont neuve..... bientot à vendre
Bon vais faire de la place sur la table pour continuer le montage de sa mère :lol: :lol:
A+
Ne laisser jamais une 911 TAISAN en cours de montage avec une chassis baignoir vide de TA02 l'un près de l'autre....
IL FONT DES PETITS
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pop: :pop: DINGUE NON?!!!!!
Je vous présente la base qui vas me servire pour ma 911GT2 PIAA"TA02sw" (Rappel: je cherche tjrs la planche de décal....)
Je remerci Raymond pour m'avoir trouver les cellules grise :top: :top: :top:
Ce chassis est nickel et les cellules aucune félure ni casse....RARE....
Pour info la carro est une shelf queen jamais runner et les jantes sont neuve..... bientot à vendre
Bon vais faire de la place sur la table pour continuer le montage de sa mère :lol: :lol:
A+
- civicman
- Membre
- Ph3nyx
- Membre
- xb9s23
- Membre
:lol: :lol: Gismo CACAPh3nyx a écrit :tu leur a donné a manger après minuit ?