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Re: Tamiya Hornet

Publié : 06 juin 2008, 11:12
par Steve Warson
SebTheHornet a écrit :Salut, personne peut me répondre pour les pneus de brat? merci.

A+
Les pneus de Brat (qui sont aussi ceux du rough ride à l'arrière) se montent, mais difficilement car le diamètre n'est pas le même que celui de la jante, idem pour la largeur.
A ta place, si tu veux les changer, j'irais voir sur la boutique de jason ou aux states c'est assez courant et les pneus arrieres de hornet sont relativement raisonnables en prix....

Re: Tamiya Hornet

Publié : 06 juin 2008, 14:37
par SebTheHornet
Merci de ta réponse ;) je vais voir ça alors, au pire je prendrai des jantes... je veut mettre ce du Brat parce que je les trouve plus jolis, j'aime pas trop le look pneus gros crampons, comme ceux du Hornet... remarque y a aussi ceux du Grass, ceux la ça va...

Re: Tamiya Hornet

Publié : 01 août 2008, 09:29
par SebTheHornet
Salut, à y est j'ai reçus mes roues de Brat, avec des pneus neuf :D elle sont en peinture actuellement, des photos plus tard.

A+

Re: Tamiya Hornet

Publié : 01 août 2008, 10:52
par SebTheHornet
Re, voila les photos, j'ai aussi virer le vario méca, remplacer par un TEU-101BK.
Les roues, quelle merde pour rentrer les jante à l'intérieur :x :censure:
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A+

Re: Tamiya Hornet

Publié : 04 août 2008, 14:41
par SebTheHornet
Salut, aujourd'hui je l'ai faite rouler, ça a la pèche mais l'avant vas un peut n'importe ou et ça par en tète a que au très facilement... je me suis bien amuser quant mème :D c'est du solide, j'ai pris quelques sauts violant et un énorme tonneau, rien a bouger...
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A+

Re: Tamiya Hornet

Publié : 04 août 2008, 16:18
par Tamiyosho
Pour que l'avant tienne , il faut mettre des ressorts ultra mou devant , style que la voiture ait du mal a remonter ( nafout , des qu'elle roule , ça remonte tusseul )

Et rajouter du poid a l'avant , au minimum 15 grammes. ( moi je met 20 dans hornet et 25 g dans grasshopper )

Re: Tamiya Hornet

Publié : 04 août 2008, 17:14
par SebTheHornet
Merci des conseils Tamiyosho :top: la je viens de changer les 2 pièces noir qui tienne les ressorts celle avec les oring, j'ai mis les plus petite, c'est déjà plus mous, reste à "plomber" l'av... et à refaire rouler tous ça.

Re: Tamiya Hornet

Publié : 04 août 2008, 20:20
par optimaforever
mais mais mais!!!
En voilà des conseils de hornetistes avertis! :o
En gros vous dites que la voiture se comporte plus sainement en sous-virage naturel, et qu'il faut quasi brider la sus avant pour éviter le grasshoppement? :ange:
Si ça, c'est pas de la vintagite aigue, hein?! :lol:
Binwi, c'est comme ça qu'on les aime, nos ptites vintage! aaaah, Le charme de l'imperfection...

Re: Tamiya Hornet

Publié : 05 août 2008, 07:24
par SebTheHornet
Merci des conseils ;)

Re: Tamiya Hornet

Publié : 06 août 2008, 19:09
par Tamiyosho
SebTheHornet a écrit : Les roues, quelle merde pour rentrer les jante à l'intérieur :x :censure:
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Mais non.

J'explique:

Tu prends ton doigt , tu l'hummecte délicatement dans ta bouche , puis , tu saisis le pineu , tu fais pénétrer ton doigt a l'interieur
et dans un mouvement de vas et viens rotatif , tu caresse les petites lèvres pour les lubrifier.

ensuite , tu bande , le pneu pour que les lèvres s'écartent et tu fais penetrer ton jante .

Une fois au milieu , tu donne un coup de reins pour faire pivoter la jante et pouf , c'est dedan.