Hobao hyper 7, conversion brushless.
- Neb
- Membre
Re: Hobao hyper 7, conversion brushless.
Je vais le démonter entièrement, par contre faut que je vérifie ce que j'ai comme graisse et huiles d'amortos... Comme je fais dans le vintage, j'ai pas grand chose de récent
- Alfaccc
- Modérateur
je vient de jete un oeil sur les reglages d'amortos de l'hyper 7,beaucoups conseillent comme reglages standard,les pistons avec un trou de1.4 et un trous de 1.5 avec de la 450,et cela pour l'avant et l'arriere.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Neb
- Membre
Et tu jetes un œil où quand tu cherches des réglages pour ce châssis?
- Alfaccc
- Modérateur
perso je prefere prendre des reglages de pilotes lambda,plutot que ceux de top driver,car ces derniers correspondent rarement aux doigts d'un pilote commun.
donc j'ai regarde la:
http://www.automodelisme.com/index.php? ... &board=5.0
il y a plus de 80pages,bonne lecture
tu peux aussi alle voir sur le rassemblement de clowns mag(rc mag) :lol:
laurent
donc j'ai regarde la:
http://www.automodelisme.com/index.php? ... &board=5.0
il y a plus de 80pages,bonne lecture
tu peux aussi alle voir sur le rassemblement de clowns mag(rc mag) :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Neb
- Membre
Et c'est là que je me rends compte à quel point le modélisme est pointu... Tu maitrises un peu un domaine et si tu t'écartes un peux, tu es en zone inconnue et tu repars (presque) à zéro. En tout cas merci 1000X à Adan, Alfa et tous ceux qui participeront à ce sujet, vous m'êtes d'une aide précieuse dans mon nouveau projet.
Le jour où un modo organise un rassemblement VRC, je pense que je vais serrer très fort une paire de louches!!!
Ceci dit je trépigne d'impatience, mon colis est en cours d'acheminement et je dois le recevoir jeudi
Le jour où un modo organise un rassemblement VRC, je pense que je vais serrer très fort une paire de louches!!!
Ceci dit je trépigne d'impatience, mon colis est en cours d'acheminement et je dois le recevoir jeudi
- Alfaccc
- Modérateur
franchement,le tt 1/8eme brushless c'est du bonheur,c'est un tt 1/10eme puissance 10,hormis pour le comportement ou c'est moins vif(plus lourd)quand tu as les doigts qui vieillissent ce n'est pas plus mal(je parle pour moi la :sad: )
en ce qui concerne le fait d'etre perdus en changeant de cate,je te rassure,tu as les bases,ca va venir vite
laurent
en ce qui concerne le fait d'etre perdus en changeant de cate,je te rassure,tu as les bases,ca va venir vite
laurent
- Neb
- Membre
J'ai reçu mon joujou ce matin. Comme je bosse pas aujourd'hui, j'ai fait le tour de la bête et retiré tout ce qui ne me servira pas.
Pour les +:
- le buggy a l'air solide
- il est en très bon état
Pour les -:
- les pneus sont fatigués
- la carro est découpée de partout
J'ai commandé toutes les pièces nécessaires à la mutation, il ne me reste plus qu'à trouver une carro pour que ce soit présentable et des roues (ou juste des pneus).
Vous me conseillez quoi comme pneus polyvalents et endurants? Si vous connaissez de bonnes affaires coté pneus et carros n'hésitez pas!
Pour les +:
- le buggy a l'air solide
- il est en très bon état
Pour les -:
- les pneus sont fatigués
- la carro est découpée de partout
J'ai commandé toutes les pièces nécessaires à la mutation, il ne me reste plus qu'à trouver une carro pour que ce soit présentable et des roues (ou juste des pneus).
Vous me conseillez quoi comme pneus polyvalents et endurants? Si vous connaissez de bonnes affaires coté pneus et carros n'hésitez pas!
- Adam
- Membre
Bah les pneus dépendent de la piste, en vraiment polyvalent, je citerais les badland...tu trouveras de faux badland trés bien sur la baie (autant les prendres déja collés).
Pour la carro, c'est vraiment le problème pour cette série des hyper 7/8...trouver une carro qui ne soit pas troué pour le thermique.
Pour la carro, c'est vraiment le problème pour cette série des hyper 7/8...trouver une carro qui ne soit pas troué pour le thermique.
- matt891
- Membre
Pour la carro non troué hyper7/8 jetté un œil sur le site top options, il me semble qu'il en on a peindre. Mais pour être sur quelle ne soit pas troué mieux vaut leur passer un coup de fil car les photos ne sont pas tout le temps contractuelle
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
- Neb
- Membre
Merci, Adam j'abuse un peu mais si tu as un p'tit lien par mp pour les roues dont tu parles, je serais bien content :priere:
Matt, j'ai posé la question par mail pour la carro sur ton site, en tout cas les prix sont corrects :top:
Matt, j'ai posé la question par mail pour la carro sur ton site, en tout cas les prix sont corrects :top: