Page 3 sur 4
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 27 sept. 2012, 19:53
par skmatt
:salut:
Le teu302 bk est un variateur pour 2 moteurs, donc il n'ira pas sur la M05 ou M06. (sauf si tu assembles la M avec la M06
)
Si tu veux un variateur Tamiya, qui est simple et efficace sur des m05, prends un
teu105 bk, il a la sécurité lipo et fait le Bec ( alim pour le récepteur).
et justement le teu 106 bk est le remplaçant du teu302 bk.
:salut:
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 27 sept. 2012, 20:18
par tamtam72
ok merci a toi
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 13:01
par Black Hole Sun
skmatt a écrit ::salut:
Le teu302 bk est un variateur pour 2 moteurs, donc il n'ira pas sur la M05 ou M06. (sauf si tu assembles la M avec la M06
)
Si tu veux un variateur Tamiya, qui est simple et efficace sur des m05, prends un
teu105 bk, il a la sécurité lipo et fait le Bec ( alim pour le récepteur).
et justement le teu 106 bk est le remplaçant du teu302 bk.
:salut:
:salut:
Désolé, mais tu confonds
45029 TEU-101BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport Tuned. Pas de BEC, pas de cut-off
45041 TEU-104BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport Tuned. Pas de BEC, cut-off LFe uniquement (ie pas LiPo).
45055 TEU-105BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport Tuned. BEC, cut-off LFe uniquement (ie pas LiPo).
45028 TEU-302BK : limite moteur 23T. Idéal jusqu'à la gamme de moteurs SuperStock. BEC, pas de cut-off.
Pour contrôler 2 moteurs :
45037 TEU-103BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'à 2 x Sport Tuned. BEC, pas de cut-off.
45054 TEU-106BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'à 2 x Sport Tuned. BEC, pas de cut-off.
Dernière précision : le LiFe cut-off N'EST PAS un LiPo cut-off car la tension minimale pour le cut-off des LiFe est INFERIEURE à celle des LiPo
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 17:51
par 4quart
j'ai une question surement bête, mais je n'ais jamais eu de variateur tamiya,
pour le 101BK et le104BK, vous faites comment sans bec? il faut rajouter un UBEC externe ou un bloc porte pile?
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 18:41
par Iketani
Soit tu as un bon récepteur soit tu as un récepteur chinois et tu prie pour qu'il ne crame pas
.
Pour moi celui d'origine n'as pas cramé, mais certains en crament plusieurs des HK!
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 19:23
par Black Hole Sun
4quart a écrit :j'ai une question surement bête, mais je n'ais jamais eu de variateur tamiya,
pour le 101BK et le104BK, vous faites comment sans bec? il faut rajouter un UBEC externe ou un bloc porte pile?
Il suffit d'1 seul BEC entre le récepteur et le variateur. Donc si ce dernier ne l'a pas, choisis un récepteur qui porte le logo BEC
Sinon, comme dit Iketani, tu branches et tu pries :smoke:
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 19:38
par Alfaccc
pour la priere c'est celle la:
Notre père qui est le moteur,
Que la casse soient rares,
Que les chevaux galopent,
Que notre volonté soit faite
Au circuit comme a la maison.
Donne-nous aujourd'hui des moteur préparé,
Une boite courte,
Et de l'essence.
Pardonne-nous nos pannes,
Comme nous pardonnons aussi,
A ceux qui font des tonneaux.
Ne nous soumet pas aux poussettes,
Aux pannes et aux tête a queue,
Mais delivre nous des talus
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter nos chevaux et nos résultat
Tout en diminuant nos pannes
AMEN
laurent
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 19:53
par tamtam72
salut,tous.
je vois que ma question sur les vario tam fond debat c est bien.
faut que je regerde mon recepteur alors si j ai bien tout pigé.
merci BHS
amicalement tous
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 20:38
par tamtam72
re,juste un truc.quand tu ditjusqu au 27T pour le 302.
sa veut dire quoi,du mabushi au 27T ou du moins au 27T ?
Re: set up pour M-05 et M-06
Publié : 28 sept. 2012, 20:41
par Black Hole Sun
tamtam72 a écrit :re,juste un truc.quand tu ditjusqu au 27T pour le 302.
sa veut dire quoi,du mabushi au 27T ou du moins au 27T ?
23T pour le 302BK. Ca signifie que tu peux y mettre n'importe quel moteur brushed dont le bobinage est de 27 Ã 23T inclus