La folie des grandeurs

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
carribou87
Membre

Re: La folie des grandeurs

Message par carribou87 »

Lonestar a écrit :
yvon a écrit :Toc toc.

Il y a aussi la methode on ne peut plus simple de modelisme.com -> pas de réponse possible à une annonce, juste son édition par le vendeur.

Les avantages: pas de discussions inutiles ni de "up" intempestifs.
Les inconvénients: pas de système de ticket possible (mais est ce bien necessaire? a ma connaissance ce système n'est pas très répandu et je ne vois pas trop ce qu'il apporte à part des frustrations publiques, nous sommes assez grands pour gerer les acheteurs potentiels, tant que le prix est dans l'annonce.)

Yvon
Yvon - on est deux a ne pas apprecier le systeme des tickets, qui a mon avis limite le libre-echange et ajoute bien des frustrations dans le systeme. Mais comme on me l'a si gentiment explique quand j'ai demande la premiere fois quel en etait vraiment l'interet "c'est comme ca - ta gueule ou tu degages". Depuis, j'ai appris a faire avec, le reste du site est tellement sympa et actif que finalement c'est un moindre mal, meme si je trouve le systeme classique de l'annnonce unique avec depatouillage individuel par email, quitte a faire monter les encheres, bien plus efficace, efficient, et surtout juste (plus de bruiser a 40 euros, certes, mais plus de debutant couillonne non plus). Des maniaques de l'achat qui se font un plaisir de ne jamais faire de fleur aux acheteurs quand c'est leur tour de demander des sousous, on en connait aussi. Mais ceci est un autre debat :)

En tout cas, on est impatient de voir le nouveau systeme des PA - dernier point si c'est possible, je crois aussi que ca serait parfait si, quelles que soient les nouvelles regles, on demande aussi aux modos de les suivre a la lettre... on a vu quelques derives nepotiques non sanctionnees par le passe qui rappelaient certaines republiques d'afrique centrale...

a+
Paul

PS: Je ferais aussi un excellent modo facho de PA. Je pose donc officiellement ma candidature, systeme de ticket preserve ou pas ;) Paul
Salut.
J'étais en train de t'écrire un MP, mais je pense que le faire publiquement est aussi bien. Depuis pas mal de temps, je regardes les posts que tu écris, et je remarque qu'on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui servent réellement à quelque chose. Le reste, c'est pour dénigrer tel post ou tel membre, ou tel modo, t'en as pas marre à force de faire chier ton monde??? On le sait que t'aimes pas le système de tickets, tu va nous en chier une pendule à chaque fois qu'il y aura un soucis sur le forurm?
Oui, je reconnais, pour la vente d'un Bruiser ou d'une carro ,je sais même plus, j'avais pas mis de prix. Et alors, quelqu'un en est mort? (et suite à ce post, à voir ta réaction dans les quelques minutes qui ont suivi, on dirait que tu cherches vraiment LE truc sur lequel tu vas pouvoir nous emmerder...Pour les tickets, ça a été mis en place y'a un petit moment afin de faciliter la gestion des PA par les modos et les vendeurs, tu veux qu'on te dise quoi de plus (on t'a dit c'est comme ça ou tu dégages??? Ca m'étonnerais pett caliméro) Ca t'arrive jamais de faire des bourdes? T'es le plus parfait des hommes? C'est vraiment casse couilles à force de voir que certains se dépatouillent pourqu'un forum tourne correctement, pendant que d'autres font chier leur monde avec des conneries, sans jamais proposer de faire qque chose (là, je sais ce que tu vas me dire, "je me suis proposé pour être modo facho") Putain les mecs, vous vivez dans un monde sans règles, ni rien du tout où tout le monde est parfait? Non, alors sortez vous les doigts du cul, ouvrez vos yeux, et vivez...
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
the_frog_rider
Membre

Message par the_frog_rider »

Euh quand je vois comment ça part en live en ce moment,
ne serait il pas possible de fermer le forum un ou deux jours histoire que:

- tout le monde se detende
- les modos puissent reflechir calmement a comment gerer les PA

en tout cas j'en profite pour remercier admin et modos pour ce site, je suis pas d'accord avec tout (surement parce que je ne suis pas assez rapide a la pose de tickets :D ) mais au global, c'est assurement un des meilleurs forums que je connaisse alors gardons le tel quel !

A+

Frog'
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

On va commencer par fermer ce topic déjà

Pour le forum, ce serait dommage d'en arriver là

Pour les PA, c'est en cours

Merci
Image
Verrouillé