Green Javelin
- richard25
- Membre
Re: Green Javelin
Si le dieu du vintage pouvait t'entendre... :smoke:
- dollyfanny
- Membre
'tain,ta raison,ça serait le top,rien que des repros pas trop chère.richard25 a écrit :Si le dieu du vintage pouvait t'entendre... :smoke:
En parlant de kyosho-king,il a vendu un optima turbo à moins de 10€,il me semble,ses modèles ne parraissent pas si spectaculaire que ça!!!!!a MOINS QUE CE NE SOIT QUE LA CARROSSERIE
- hairy-ogre
- Membre
Sayroll a écrit :Bon bin, ce deuxième arceau vert est parti à 445 dollars :ttt: Il semblerait que le cours se maintienne...plus ou moins
Par contre, il a été acheté par un français; cette personne vend (et fabrique je suppose) des supports de présentations pour Optima et autres. Je me permets de rêver un brin, mais si ça se trouve le mec l'a acheté pour en faire des repros et va bientôt proposer des repros d'arceau Javelin de toutes les couleurs :smoke:
le pieds si c'est ça. le soucis c'est que mouler des grappes c'est plus chaud que thermoformer du lexan et faire des repro de carro. l'espoir fait vivre, le mec sait peut être y faire et a le matos pour ça :roll:
- optimaforever
- Membre
Yo dudes I'm back from Japan
c'est akirine?
Il ne passe plus ici ces deniers temps...
c'est akirine?
Il ne passe plus ici ces deniers temps...
- Sayroll
- Gentil membre
Je crois pas, le pseudo ebay du gars est Plazmost. J'hésites à lui envoyer un mail histoire de voir ses projets... :?
Bon, et ce voyage..? Bien ou bien?
Bon, et ce voyage..? Bien ou bien?
Dernière modification par Sayroll le 10 avr. 2008, 00:16, modifié 1 fois.
- optimaforever
- Membre
top le voyatch au Japon!
je posterai mes tofs quand j'aurai eu le temps de trier mes 7000 photos (23Gb qd-même)
je posterai mes tofs quand j'aurai eu le temps de trier mes 7000 photos (23Gb qd-même)
- dollyfanny
- Membre
PLAZMOST était aussi inscrit sur l'ancien forum de vintage rc,en vente il avait mis ses support de chassis comme sue la baie.
- optimaforever
- Membre
je suis sûr que c'est aki
-
Tant de mystère autour de moi, je vois;)
Salut à tous.
C'est vrai que je passe pas souvent sur le forum, je profite pour vous passer le bonjour.
Je vais satisfaire votre curiosité.
En effet, je me suis saigné pour avoir l'objet culte "vert", encore sous sachet en grappe, c'est presque du fétichisme.
Il me fait oublier la TRES triste expérience des 3 arceaux oranges NIP perdus lors du transport (enfin naïvement c'est ce que je crois).
Je suis fou amoureux du Javelin: Tout a commencé avec un premier il y a 5 ans, achat par nostalgie.
La petite phrase "Qu'est ce qui est plus beau qu'un Javelin? 2 Javelins bien sûr!" a fait son chemin. Ils sont 7 aujourd'hui (2NIB et 5Mint).
Je me suis un peu retiré des achats de vintages car je commence à me lasser. (cela dit, ils ne sont pas à vendre )
Ciao!
Aki (Plazmost)
Salut à tous.
C'est vrai que je passe pas souvent sur le forum, je profite pour vous passer le bonjour.
Je vais satisfaire votre curiosité.
En effet, je me suis saigné pour avoir l'objet culte "vert", encore sous sachet en grappe, c'est presque du fétichisme.
Il me fait oublier la TRES triste expérience des 3 arceaux oranges NIP perdus lors du transport (enfin naïvement c'est ce que je crois).
Je suis fou amoureux du Javelin: Tout a commencé avec un premier il y a 5 ans, achat par nostalgie.
La petite phrase "Qu'est ce qui est plus beau qu'un Javelin? 2 Javelins bien sûr!" a fait son chemin. Ils sont 7 aujourd'hui (2NIB et 5Mint).
Je me suis un peu retiré des achats de vintages car je commence à me lasser. (cela dit, ils ne sont pas à vendre )
Ciao!
Aki (Plazmost)
- optimaforever
- Membre
Hey aki!
tu as encore des supports à optimas à vendre?
tu as encore des supports à optimas à vendre?