bonsoir à tous, voila la restauration est finie et le GRASSHOPPER va de nouveau rouler. j'aime pas les laisser sur une étagére.
pour faire un résumé rapide :
un vieux FUTABA FP-S148 Ã la direction.
une vieille FUTABA MEGATECH FM Ã volant comme radio.
le MABUCHI 540 je le garde.
un kit de roulement pour remplacer les bagues plastique.
amortisseurs option et train oscillant à l'arriére.
batteries LIPO et variateur électronique SC-15WP HPI. il gére le cutt-off pour les accus LIPO.
pneus avants SUPER GRIPPER sur jantes WILD ONE.
pneus arriéres SUPER GRIPPER sur jantes d'origine.
les pneus avants et arriéres d'origine qui sont lisses me serviront pour rouler sur le bitume.
les trous de la carrosserie ont été rebouchés avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. le rétroviseur "absent" refait lui aussi avec de l'ABS fondu. les supports des phares refait avec du tube et collé par dessous avec de l'ABS fondu.
une peinture et une planche d'autocollants et voila un runner pour mon plaisir.
place aux photos.
ce n'est surement pas la plus belle restauration qui existe, j'en ai vu de bien plus belle ici et sur rcmag (j'espére que je peux les citer. sinon pardon) mais j'en suis content pour ma premiére et la voir rouler ça ma filer une gaul.... désolé je m'emporte.
dites moi ce que vous en pensez, mais ne soyez pas trop dur.