Bonjour,koda a écrit :Salut,
Savez vous sur quel base il serait possible de faire un sand? A part la grass bien entendu.
koda
Pour mon projet de "Sand Scorcher réplica" j'ai utilisé un FROGrere :
:smoke: ...
Bonjour,koda a écrit :Salut,
Savez vous sur quel base il serait possible de faire un sand? A part la grass bien entendu.
koda
+1000Gaston a écrit :Hello,
Le plus beau chassis pour une Baja Cox et abordable c'est le chassis WildOne ou FAV, car c'est le seul à avoir les supensions avants et arrière à bras tiré comme une vraie baja échelle 1 d'époque '80 ... Chassis encore facilement trouvable, pour pas trop chère (les carros ne sont pas utiles à ce genre de projet), de plus le wildone est équippé de 4 amortisseurs hydrauliques (FAV supension à simple ressort mais transformable), et les roues de Sand s'adpatent sans aucun problème. L'empattement est de 250 mm donc nickel pour la carro et enfin le chassis est un chassis baignoire avec transmission en porte à faux derrière le train arrière (de nouveau comme une vraie baja beetle) et possibilté de récupérer une partie de l'arceau cage arrière ... Bref que du bon :top:
J'ai plusieurs chassis WildOne/FAV dont un sera un jour transformé en Baja et un autre en Holiday Buggy
Sans oublier que le chassis WildOne/FAV est un des plus fun chassis buggy propulsion à piloter et performant tant en maniabilité qu'en tenue de route, moi c'est mon préféré, loin devant un chassis SRB ... :top:
Bon week-end,
Gaston :salut:
La suite :Eljot a écrit :Quelques bases de chassis vus sur la toile :
salutkoda a écrit ::top: Super les gars, vous me donnez pleins d'idée, mais on ne trouve pas grand chose d'abordable pour le moment sur la Bay :cry: mais je finirai par trouver quelque chose.
A+
koda