Un TB 01 tout neuf, premiers travaux page 2
-
- Membre
Re: Un TB 01 tout neuf, premiers travaux page 2
Ok, donc si je comprends bien, je peux ne prendre que ça pour passer en 200mm ?
Datsun 240Z TT 01E - TB 01
- Alpine A110
- Membre
ça ou prendre des jantes avec un grand offset, j'en ai et elles passent nikel sur une carro 200mmtanguy a écrit :Ok, donc si je comprends bien, je peux ne prendre que ça pour passer en 200mm ?
- LeGlod
- Membre
Ils sont byzare les axes comme ca , c'est pas super moins solide que des axe a clavette je pense pour les hexagonal ! Si non il te faut les axe long et les hexagone long peut etre t'y arrivera !
Tamiya 50808
Tamiya 53345
Tamiya 50808
Tamiya 53345
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- civicman
- Membre
Il faut aussi pour les cardans située plus haut les hexagones alu cannelés comme les cardans .
Si je dis pas de bêtises , les trains roulants options sont plus larges que ceux d'origine .
Par contre si tu les prend il te faut les cardans articulés adapté , ceux pour les trains roulants options .
Si je dis pas de bêtises , les trains roulants options sont plus larges que ceux d'origine .
Par contre si tu les prend il te faut les cardans articulés adapté , ceux pour les trains roulants options .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
OK, merci pour vos conseils.
Je vais voir avec les cardans que me conseille Le Glod, ça m'a l'air d'être la solution la moins chère. C'est en tout cas dans l'attente de la vente de mon TT01, finances du moment obligent !
@Alpine : ça lui fait du bien les finitions !
A +
Tanguy
Je vais voir avec les cardans que me conseille Le Glod, ça m'a l'air d'être la solution la moins chère. C'est en tout cas dans l'attente de la vente de mon TT01, finances du moment obligent !
@Alpine : ça lui fait du bien les finitions !
A +
Tanguy
Datsun 240Z TT 01E - TB 01
- LeGlod
- Membre
C'est pas des cardans mais des axe de roue , si tu veux je peux de donner la cote exact avec ces pieces vue que j'ai un TB01 avec ca dessus ! Et si en plus comme dis plus haut tu y monte des jantes a offset++ ca devrait le faire
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
Hop hop hop, je me permet de répondre car tout le monde confond tout. Les cardans homocynétiques que tu avais vu vont très bien pour élargir la voie, tu n'as absolument pas besoin du kit suspension large qui vaut un oeil... Et qui au passage n'élargit pas la voie, seulement la longueur des triangles. Et les hexas alu à la bonne forme sont fournis avec
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
Saru mo ki kara ochiru
- Cactuszebest
- Membre
au passage pour un TB-01 les cardans homocinetique de tl-01 passent et sont bien moins cher
- Alpine A110
- Membre
Il reste encore quelques détails à rajouter et elle roulera tranquille