[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Est-ce que les roue tourne sans probleme , sans le moteur est-ce que ca tourne aussi sans Probleme, moi je pense a un probleme d'accus ou chargeur , ca fait pareil avec toute les batterie ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Les roues sont très libres. les 2 lipo sont des turnigy et le chargeur est un Imax B6. Les batteries prennent des ampères mais elles se déchargent vite je trouve. J'ai 2 nimh de 6 mois et les 2 lipo de 5 mois. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre accu pour tester.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Autre chose, est-ce que tu as tester la config en origine, radio recepteur variateur et moteur avec d'apporter les modifs , n'y a t'il pas sur ta radio un réglage qui briderai la vitesse ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Madbearz »

Salut,

pour moi la vitesse semble bien......

Tu n'a pas un moteur de malade non plus.......n'oublie pas que le ezrun 10t, c'est pour moi, moins puissant que le brushed d'origine.......

A la limite le 5.5 T, si tu veux des chevaux, mais faut s'enlever de la tete que parce que c'est du brushless sa va vite.

Quand je fais mes tests au GPS, sa donnait en nimh et rapport d'origine avec vario et moteur d'origine 31 km-h, et avec le velineon pignon de 23, 40 kmh. Maintenant je suis en pignon de 25.

Mais moi c'est pas la vitesse que je cherche, je veux une bonne vitesse, mais pas pour du bash.

Faudrais voir de ce coté aussi, car le rapport de trans c'est important, un rapport court, avec tel ou tel moulin tu n'ira pas plus vite, c'est normal, car le brushed tourne deja pas mal (il a du couple)......

Regarde ce que les copains t'on dis, liberté de la trans, rien de bridé (transmission ou une roue...) et apres voir pour le rapport.

Sur ta video la vitesse me semble ok, mais il a l'air d'avoir de la peche..Donc un rapport plus long serait le bienvenu.....

Et ne le compare pas a ton 10eme, il fait quasi le double en taille, il lui faut donc une motorisation plus musclé = normal.

Et derniere chose, la plupart des videos de malades que tu vois sur le net, c'est moulin de malade et surtout du 3S........

Pour avoir des chevaux, c'est mini 5.5T et lipo. Regarde sur le forum http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=14241

Mais le retour de la medaille, c'est que tu va beaucoup t"exposer a la casse........car la sa roule

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Ok.
tout est libre. Je suis en train d'augmenter le rapport car ça ne chauffe pas. d'origine j'étais en 15/90 et là je suis en 15/86. je vais repasser en 15/90 puis en 23/90. J'ai aussi un pignon de 26. Quand j'ai fait la vidéo moi je trouvais qu'elle avait pas de peche. elle arrivait pas bien à monter et dès que l'accu passait en dessous de 8v je devais aller la chercher et elle avançait comme quand on marche vite.
Oui les vidéo que l'on voit sont souvent avec des moteurs puissant, mais certain ont un ezrun 9T en 2s et en 23/90, eh ben ça fait des wheeling et ça va vachement vite, alors que moi en 15/86 les suspensions avant remontent à peine.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Ph3nyx »

c'est clair en regime moteur un brushless 10t c'est a peut près pareil qu'un 20t brushed , tu aura plus de couple mais pas de vitesse de pointe. donc 2 solutions
- la moins chère , met un pignon plus gros si tu as suffisamment d'accelleration (attention a ce que ton moteur ne chauffe pas trop non plus)
- la plus chère met un 6.5 ou un 5.5 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Sur le miens j'ai le TITANT 12T et je suis obliger de courir derriere mais je ne le rattrape pas ! :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Tete de moule »

LeGlod a écrit :Sur le miens j'ai le TITANT 12T et je suis obliger de courir derriere mais je ne le rattrape pas ! :D
Cours plus vite alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

lol
moi quand c'est plein je cours plus vite (j'ai essayé :lol: ) mais sans conduire, en conduisant on cour moins vite.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Madbearz »

Saut, ce que tu dfis sur les 8V......c'est bien que tu as un probleme quelques part......contro, moteur, accus......

Des wheeling avec le 9T j'y crois pas trop.....car c'est pas un foudre de guerre le bestiau....a moins qu'il lui mette un rapport hyper court, mais a ce moment la, pas de vitesse de pointe......

car je pense quand meme que le velineon est plus pechu que le 9T, et les wheeling, sa existe pas

A+
FF01 Power
Répondre