Page 3 sur 3
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 00:51
par Tony Truand
Ph3nyx a écrit :il a craqué pour le tb-01 on dirait bien
Meeeuuuuuhhhhhhh non ! Qu'est-ce qui te faire dire ça voyons ? :lol:
En tous les cas, je ne me vois pas du tout faire du rally game avec un M05. Même bardé de toutes ses pièces, il restera en retrait par rapport aux autres chassis. Pour moi, rouler dans la terre ou le gravier, c'est surtout une transmission intégrale qu'il faut.
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 01:26
par Tony Truand
Au fait, est-ce qu'il y a un moyen de raccourcir l'empattement d'origine ? Je dois passer de 257 mm à 251 mm.
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 08:24
par Cactuszebest
il y a peut etre une piste à étudié du coté des triangle de TA-04
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 12:18
par Ph3nyx
sur certains modèles on peut inverser les triangles. Pas sur que ce soit possible avec le tb-01.
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 12:29
par 3cd6c2
Avec un TA02 et des triangles arrières de TA01 montés dans le même sens que ceux de TA02 (donc à l'envers par rapport au TA01) tu passes à 252mm, je viens de tester
Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?
Publié : 07 févr. 2012, 12:55
par Tony Truand
3cd6c2 a écrit :Avec un TA02 et des triangles arrières de TA01 montés dans le même sens que ceux de TA02 (donc à l'envers par rapport au TA01) tu passes à 252mm, je viens de tester
Je ne parle absolument pas du TA01/02, mais du TB01 !!!!
Il est évident que tu peux faire ça sur les TA01/02 puisque c'est le même chassis !